PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Grosse désillusion pour Kamara !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Boubacar Kamara - Olympique de Marseille pendant le match Lazio - OM au Stadio Olimpico, Rome, Italy le 21 Octobre 2021.

Alors qu’il ne faisait pas parti de la première liste de Didier Deschamps, Boubacar Kamara a finalement été appelé pour palier le forfait d’Adrien Rabiot, mais il s’est blessé hier lors du match entre Aston Villa et Southampton.

 

 

Rappelé en équipe de France vendredi après-midi pour pallier le forfait d’Adrien Rabiot, Boubacar Kamara s’est blessé ce vendredi soir avec Aston Villa. L’ancien milieu de terrain de l’OM a été obligé de quitter ses partenaire juste avant la mi-temps lors d’un match face à Southampton. Kamara est apparemment touché au genou droit.

 

Kamara avait fêté sa première sélection en équipe de France en juin dernier, le milieu de terrain d’Aston Villa pensait retrouver Clairefontaine et les Bleus, quelques mois plus tard. Titulaire sous les ordres de Steven Gerrard en Premier League, l’ancien Marseillais devait profiter de la petite trêve en Angleterre après le décès de la reine Elisabeth II pour retrouver les Bleus…

 

 

A LIRE AUSSI : Tudor suspendu par la commission de discipline de la LFP !

 

En conférence de presse, un journaliste a posé une question concernant le joueur formé à l’OM, parti pour Aston Villa en fin de saison dernière. Plus que sur son absence, la question concernait avant tout le fait de l’avoir appelé à un moment où il pouvait également jouer pour le Sénégal.

 

« Bloquer Kamara pour qu’il n’aille pas avec l’équipe du Sénégal? Non je n’ai jamais fait cela. Que ce soit avec lui ou un autre joueur. Les joueurs qui ont une binationalité, ils ont une liberté. Et à aucun moment je prends un joueur pour l’empêcher d’aller avec une autre sélection. Si je le prends à un moment c’est parce que c’est le moment pour lui par rapport à ce que dont j’ai besoin. Evidemment, ce sont des circonstances aussi. Après, il y a de la concurrence au même poste mais je le fais seulement par rapport au moment présent et pour l’Equipe de France. Jamais à l’encontre d’une autre sélection, quelle qu’elle soit. » Didier Deschamps – Source : Conférence de presse (15/09/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola