PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex – OM : Il raconte la réaction du vestiaire marseillais suite au départ de Bielsa en 2015…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Marcelo BIELSA annonce sa demission - 08.08.2015 - Marseille / Caen - 1er journee de Ligue 1 Photo : Gaston Petrelli / Icon Sport

Le départ de Marcelo Bielsa avait divisé le vestiaire olympien en 2015. Edouard Mendy raconte la réaction de l’effectif suite à la décision surprise d’El Loco…

 

 

Il brille aujourd’hui avec Reims en L1, avant de rebondir en L2, Edouard Mendy avait signé avec l’OM en 2015. Le portier sénégalais avait évolué avec la réserve. Invité dans le Vestiaire sur RMC Sport, ce dernier raconte son arrivée qui coïncide avec le départ de Marcelo Bielsa.

 

A lire : EDOUARD MENDY : DE RÉSERVISTE À L’OM À TITULAIRE EN LIGUE 1

 

Certains étaient très contents du départ de Bielsa, d’autres… — Mendy

 

 

« J’ai fait mon essai à Marseille et l’OM m’a fait signer. Je remonte au Havre pour faire mes valises, je devais revenir le samedi et l’OM jouait le vendredi. Bielsa annonce qu’il s’en va lors de la conférence de presse d’après match. Je me suis dit :  » j’espère que ça ne changerait rien pour moi », Cassard m’avait vite rassuré… Je n’étais pas au courant du fonctionnement de Bielsa. Dans le vestiaire  certains joueurs étaient très contents du départ de Bielsa, d’autres qu’il avait révélés étaient déçus… Il y en avait qui jouaient qui étaient usés… il y en avait un peu pour tout le monde… » Edouard Mendy – RMC Sport

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola