PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Jaune pour Mandanda, Lopes rouge et 3 matchs… Aulas s’interroge !

Publié le - Mis à jour le
Jean-Michel Aulas président de Lyon

Steve Mandanda été sorti à la mi-temps par Genesio pour blessure après une faute et un jaune reçu. Jean-Michel Aulas s’interroge sur la sanction de l’ancien joueur de l’OM…

 

 

L’ancien joueur de l’OM Steve Mandanda a commis une faute lors de la rencontre entre le Stade Rennais et l’AS Monaco. Steve Mandanda a été sorti à la mi-temps après avoir été sanctionné d’un carton jaune pour cette erreur qui a donné un penalty. L’ex Marseillais a d’ailleurs arrêté le tir au but de son adversaire.

L’intervention de Steve est assez proche de celle d’Anthony mais les sanctions ne sont pas les mêmes — Aulas

 

Sur son compte Twitter, le président du club lyonnais Jean-Michel Aulas s’est interrogé sur la sanction reçue par Mandanda et celle d’Anthony Lopes. Le dirigeant juge les deux interventions similaires et ne semble pas comprendre pourquoi l’arbitre a choisi d’exclure le Portugais et pas l’international français.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Une nouvelle recrue en approche ! Finalisation imminente ?

 

« C’est vrai que l’intervention de Steve est assez proche de celle d’Anthony mais les sanctions ne sont pas les mêmes : qui a raison Benoît Bastien ou Jéremy Pignard je laisse les spécialistes en disserter » Jean-Michel Aulas – Source : Twitter

 

 

 

On peut mieux faire, mais le carton rouge… tu gagnes 2-0 et franchement, ce n’était pas bien — Bosz

 

En conférence de presse, le coach lyonnais Peter Bosz avait reconnu l’erreur de son gardien de but lors de la rencontre face à Ajaccio…

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Après Dieng, un club anglais se positionne sur un indésirable de Tudor !

 

« On a gagné, c’est le plus important. On a pas mal démarré, mais je n’ai pas aimé les cinq premières minutes. On a fait des choses bien, comme lors du penalty de Tetê. On peut mieux faire, mais le carton rouge… tu gagnes 2-0 et franchement, ce n’était pas bien. D’abord, Antho (Lopes). Mais, on était mal placé en défense également. Tout le monde était bien, mais tu ne peux pas essayer de mettre 3-0 tout le temps. Le carton rouge a fait un effet de choc. Heureusement qu’ils ont fini à dix, car après, on a bien géréLa 8e place la saison dernière ne devait pas arriver. On a fait une bonne préparation et j’ai confiance. On est premiers ! On doit prendre tous les points devant ce public » Peter Bosz – Source : Prime Vidéo (05/08/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0