PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Joey Barton félicite Zlatan Ibrahimovic pour sa carrière, mais n’oublie pas de lui glisser une pique !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Beaucoup de joueurs ont félicité Zlatan Ibrahimovic après l’annonce de sa retraite. L’ancien olympien Joey Barton y est aussi allé de son petit message, à sa façon…

 

Joey Barton, a posté un tweet, ce lundi où il félicitait l’ancien-parisien Zlatan Ibrahimovic pour l’ensemble de sa carrière. L’Anglais ne fait cependant jamais rien comme personne et il s’est aussi permis de lui rappeler l’intéraction qu’ils avaient eu Février 2013, lors d’un Classico en Coupe de France.

Félicitations pour ta carrière fantastique. Profite de la retraite @Ibra_official #bignose

 

L’arrogance de Zlatan et des stars parisiennes passait mal

 

Après un duel musclé entre l’Anglais et le Suédois, les deux hommes avaient commencé à se chambrer et sous les yeux des caméras, les spectateurs avaient pu voir Barton dire à Ibrahimovic qu’il avait un gros nez en anglais tout en mimant ses paroles. Ce geste de l’ancien milieu de l’OM avait d’ailleurs fait le tour des réseaux sociaux à l’époque.

 

À LIRE AUSSI : Mercato OM : Un concurrent de Pau Lopez pisté en Premier League?

Joey Barton avait expliqué au journal L’Équipe pourquoi il avait fait ça à l’époque : « Le PSG avait toutes les superstars et ils avaient été arrogants, je trouve. Même avec la presse, quand Zlatan passait devant les journalistes sans un mot ni un regard… Je m’en fous de qui tu es. Tu parles mal de tout le monde dans le pays, quelqu’un doit dire non. Je n’accepte le mépris de personne. »

Aujourd’hui, l’Anglais semble s’être apaisé et malgré son humour piquant, son tweet relève plus du chambrage affectif que de la provocation envers Ibrahimovic.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0