Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex OM : La descente aux enfers continue pour Benjamin Mendy !

Par Publié le - Mis à jour le
Benjamin Mendy - OM - Olympique de Marseille

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille désormais à Manchester City, Benjamin Mendy a reçu deux nouvelles accusations pour viols sur des jeunes femmes de plus de 16 ans.

 

 

Benjamin Mendy est toujours en très grande difficulté en Angleterre. Après des premières accusions de viols et agressions sexuelles, le joueur de Manchester City est en détention depuis plusieurs semaines. Cette semaine, il devait être entendu par la justice britannique pour annoncer s’il plaide coupable ou non.

 

Ce mardi, PA Media relaye les informations livrées par le Crown Prosecution Service, affirmant que Benjamin Mendy fait l’objet de deux nouvelles accusations de viols. Cela concernerait quatre jeunes femme âgés de plus de 16 ans.

 

A LIRE : OM : « Depuis que Frank McCourt est là, trois clubs (autre que le PSG) ont gagné des titres… »

 

 

Le procès aura lieu en janvier 2022

 

Il y a peu, Benjamin Mendy a formulé plusieurs demandes de liberté sous caution mais toutes ont été refusées. Avec ces nouvelles accusations, il paraît peu probable de le voir être libéré dans les prochains mois. Son procès aura lieu en janvier 2022 où il devra se défendre de toutes ces accusations. Pour le moment, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille nie tous les faits.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0