PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex-OM: Le bizutage de Boubacar Kamara en Equipe de France !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA - Marseille

Boubacar Kamara a été sélectionné pour la première fois en équipe de France A, l’ancien olympien s’est prié à la fameuse tradition qui consiste à interpréter devant les autres joueurs une chanson choisie.

 


Didier Deschamps a annoncé sa liste il y a une semaine et Boubacar Kamara, le nouveau milieu de terrain d’Aston Villa était présent et a dû comme le veut la tradition, effectué un bizutage pour les nouveaux internationaux. L’ancien marseillais a donc dû chanter devant ses nouveaux coéquipiers. Un moment qui a été à son habitude été immortalisée par la FFF et partagée sur les réseaux sociaux.

A LIRE AUSSI : [INFO FCM] Mercato : L’OM a pris contact avec Axel Witsel

Kamara n’a pas oublié d’où il vient et a choisi de chanter la musique « Finis les » du rappeur marseillais Alonzo. Côté compétition, durant ce rassemblement, le milieu défensif et l’équipe de France auront quatre matchs à disputer pour la Ligue des Nations, et cela commence vendredi soir avec la réception du Danemark au Stade de France.

Interrogé sur sa liste, Didier Deschamps explique son choix de sélectionner Boubacar Kamara, un temps annoncé du côté de la sélection sénégalaise.

« A aucun moment, je ne sélectionnerais un joueur pour l’empêcher d’avoir un deuxième choix. A partir du moment où le joueur a une position très claire, à savoir que son objectif est d’être international français, il n’y a pas de discussion à avoir. Boubacar Kamara est là grâce à ce qu’il réalise avec son club, dans un registre bien particulier. Même si c’est dû à l’absence d’autres joueurs qui avaient l’habitude d’être là, et la blessure de Paul Pogba notamment » Didier Deschamps – Source : Conférence de presse (19/05/2022)

A LIRE AUSSI : OM Mercato : « Les supporters marseillais ? vous voulez que je vous dise quoi ? »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola