Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex OM : Le coup de pression du coach du Bayern Munich à Bouna Sarr !

Par Publié le - Mis à jour le
Bouna Sarr - Bayern- Allianz Arena - Munich
Bouna Sarr - Bayern- Allianz Arena - Munich
Bouna Sarr - Bayern Allianz Arena - Munich

Bouna Sarr a rejoint le FC Bayern Munich en 2020 contre un chèque de 10 millions d’euros. Un transfert qui ne se déroule pas aussi bien que l’aurait désiré l’ancien latéral droit de l’Olympique de Marseille…

 

 

Lors du mercato 2020, l’Olympique de Marseille a vendu Bouna Sarr au Bayern Munich. Le latéral droit n’a pas franchement réussi son intégration dans l’effectif bavarois et n’a donc pas eu beaucoup de temps de jeu.

 

Sarr doit encore s’améliorer et assimiler ce que l’on attend de lui

 

En conférence de presse ce mardi à la veille du premier tour de la Coupe d’Allemagne, Julian Nagelsmann a été questionné sur la situation du Français. Selon lui, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille doit encore progresser.

 

A LIRE AUSSI : Mercato : « Delort a eu de vrais contacts avec l’OM ! »

 

« Bouna Sarr a eu un peu de mal au début de la pré-saison. Il a dû trouver ses repères. Maintenant, ça va mieux, il a progressé. Néanmoins, c’est toujours difficile pour lui d’être consistant sur le terrain. Il doit encore s’améliorer et assimiler ce que l’on attend de lui. Il sera ensuite en mesure d’apporter sa puissance sur le terrain et de défendre mieux, afin que l’on concède le moins de buts possible ». Julian Nagelsmann – Source : Conférence de presse (24/08/21)

 

Sarr espérait un nouveau départ avec Nagelsmann

 

Malgré ces déclarations, cela fait plusieurs semaines que Bouna Sarr reçoit des offres d’autres clubs mais les refuse toutes. Le latéral droit formé au FC Metz veut persévérer au FC Bayern Munich et se faire une place dans la rotation de l’effectif.

 

Ces dernières semaines, plusieurs rumeurs envoyaient Sergi Roberto ou encore Danilo (Juventus) au Bayern Munich afin de remplacer Bouna Sarr. Pour le moment, aucun des deux joueurs n’est arrivé dans le club allemand. Pour le Catalan, ça s’annonce encore plus compliqué puisqu’il devrait prolonger son contrat avec le FC Barcelone. En mai dernier, lorsque le nouveau coach est arrivé, Sarr espérait avoir un nouveau départ.

 

« Les rumeurs sur un éventuel retour de Bouna Sarr à l’Olympique de Marseille sont fausses. Le Français veut gagner sa place au FC Bayern, se battre et espérer un nouveau départ avec le coach Nagelsmann. » Philipp Kessler – Source : Twitter (04/05/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online