PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Rami profite de l’affaire Messi au PSG pour mettre un énorme tacle à Eyraud !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Adil Rami (Icon Sport)
Lionel Messi était de retour ce lundi à l’entraînement du PSG après six jours de suspension. Adil Rami a commenté sur Instagram le retour de l’argentin  lui qui avait été licencié par l’OM  en raison d’une participation à Fort Boyard.
Quatre ans après avoir quitté l’Olympique de Marseille, Adil Rami a visiblement toujours en travers de la gorge les circonstances de son départ. En mai 2019, le défenseur français avait participé à un épisode de Fort Boyard alors qu’il était blessé. Le président de l’Olympique de Marseille de l’époque avait alors lancé une procédure disciplinaire à l’encontre de son joueur. Rami a par la suite été licencié pour faute grave à l’été 2019.

Rami fracasse Eyraud

 

Le champion du monde 2018 est revenu dans un message publié sur son compte Instagram sur le retour de Lionel Messi à l’entraînement du Paris-Saint-Germain. L’argentin avait initialement été sanctionné pour un voyage en Arabie Saoudite sans l’accord du club. « Messi de retour à l’entraînement… (Logique) Il aurait peut-être dû faire Fort Boyard pour une association caritative pendant sa journée off… (Ça… c’est faute grave et licenciement) », a réagi Rami, renommant l’ancien dirigeant en « JhZéro ».

C’est l’homme le plus détesté du monde du football

 

Adil Rami n’en est pas à son coup d’essai sur Instagram. En janvier dernier, le défenseur français avait ouvertement insulté le gardien argentin Emiliano Martinez :  « Le plus gros FD* du monde du football. L’homme le plus détesté », a publié l’ancien défenseur du LOSC en story. Ensuite, il a partagé une photo de Yacine Bounou, gardien du Maroc. D’après Rami, c’est le portier des Lions de l’Atlas qui méritait le trophée de Golden Glove, et pas Martinez.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0