PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex-OM : Les déboires tragiques de cet ancien chouchou du Vélodrome…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Malgré son départ libre de l’Olympique de Marseille en 2015, André Ayew a laissé un souvenir globalement positif dans le cœur des supporters marseillais. Malheureusement cela n’a pas suffit à conjurer des évènements tragiques contre lui ces derniers jours…

 

En effet, non seulement André Ayew a raté un penalty à 0 – 0 dans ce dernier match décisif pour la qualification en huitièmes de finale de la Coupe du Monde (score final Ghana 0 – 2 Uruguay, les Ghanéens éliminés) mais en plus de ça il a été victime de circonstances extra-sportives.

 

En effet, comme le principal intéressé l’a expliqué sur Instagram son filleul est mort peu avant le match contre l’Uruguay alors que sa fille a fait un malaise après son pénalty raté contre l’Uruguay. Heureusement, elle est actuellement saine et sauf…

 

« Un retour à l’OM ? Non, non, il y a eu beaucoup de fausses rumeurs… »

 

S’il a souvent été tentant de lier le joueur à un retour dans son club formateur, il a toujours été très clair sur le sujet. Comme à l’automne 2020…

« Un retour à l’Olympique de Marseille? Non, non, il n’y a pas eu de discussions du tout. Il y a beaucoup de fausses rumeurs, il y avait d’autres clubs mais pas mon club, pas la maison (pas l’OM). Mais je pense que le club fait du bon boulot, ils ont des joueurs expérimentés mais à mon niveau, non ce n’était pas l’heure du jour »
André Ayew – Source : beIN Sports (30/10/20)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola