OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Ex OM Mercato : Ca bloque pour le transfert d’Abdallah à l’Athlético Marseille

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Kassim Abdallah aimerait s’engager avec l’Athlético Marseille. Mais son club de Al-Raed refuse de le laisser partir…

 

 
A lire aussi : Mercato ex-OM : Abdallah revient à Marseille mais pas à l’Olympique…

 

L’ex-défenseur de l’Olympique de Marseille Kassim Abdallah a passé un an et demi au club. Le latéral droit Kassim Abdedallah avait fait ses valises pour Evian TG. Le natif de Marseille a ensuite fait un passage à Ajaccio avant de rejoindre Al-Raed en Arabie Saoudite. Ce dernier aimerait s’engager avec le club de Soumeymane Diawara et Mamadou Niang : l’Atlético Marseille. Mais son club de Al-Raed (Arabie Saoudite) s’oppose à ce départ. En effet selon La Provence le club saoudien a rejeté la demande de certificat international de transfert (CIT). Ce qui a le don de révolter l’avocat de Abdallah, Maître Jouini…

 

Al-raed veut punir abdallah pour avoir déposé plainte contre eux — jouini

 

« Ce refus est pour le moins fallacieux voire ubuesque dès lors que le motif retenu n’est même pas prévu par le règlement du statut du joueur de la FIFA. La Saff et le club d’Al Raed veulent punir le joueur à la suite d’une plainte déposée devant la FIFA concernant des salaires non versés. » Maître Jouini – La Provence

A noter que les conseillers d’Abdallah et les dirigeants de l’Athlético ont déposé un recours devant la FIFA pour solutionner ce dossier.