OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ex-OM : Ocampos continue sa saison de folie…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Partido de LaLiga Santander entre el Éibar y el Sevilla. En la imagen, celebración de Ocampos tras marcar.LaLiga Santander match between Éibar and Sevilla. In this picture, Ocampos celebrates after scoring.Photo by Icon Sport

Élément très important de l’Olympique de Marseille de 2017 à 2019, Lucas Ocampos a rejoint l’été dernier le FC Séville. Pour sa première saison espagnole, il est en train de marquer les esprits…

 

 

Après sa victoire deux buts à zéro sur Majorque, le FC Séville est pratiquement qualifié en Ligue des Champions 2020/21. Il peut remercier Ocampos pour cela. Hier encore, l’ex-marseillais a débloqué la situation sur penalty… avec au passage une petite feinte du regard !

 

 

Le penalty à l’aveugle après la parade décisive en tant que gardien

 

 

Sa fantaisie décisive sur penalty arrive après un autre but la semaine dernière… et une parade décisive dans les arrêts de jeu. L’Argentin avait pris la place de son gardien de but expulsé et sauvé les trois points pour son équipe.

 

 

16 buts toutes compétitions confondues, une parade décisive, pas de doutes, le FC Séville a fait une bonne affaire l’an dernier…