PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Pour Pirès, c’est un manque de respect de donner le brassard à Mbappé !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Robert Pirès a critiqué le choix de Didier Deschamps de nommer Kylian Mbappé capitaine de l’équipe de France.

 

Avec les retraites internationales d’Hugo Lloris et Raphaël Varane, Didier Deschamps devait choisir un nouveau capitaine pour l’équipe de France, le sélectionneur des Bleus a choisi Kylian Mbappé plutôt qu’Antoine Griezmann. Un choix jugé irrespectueux pour Robert Pirès. Dans un entretien accordé à l’AFP, il estime que le brassard de capitaine aurait logiquement dû revenir au joueur de l’Atletico Madrid.

À LIRE AUSSI : OM : « Vitinha ? La trêve internationale peut le relancer »

Au vu de sa longévité, Griezmann aurait dû être nommé

 

« Au vu de la longévité, des années passées, je m’attendais à ce que ce soit Griezmann qui soit nommé. Je suis surpris, c’est l’homme fort de Didier, celui qui compte le plus, qui a le plus de titularisations de suite. C’est un manque de respect vis-à-vis d’Antoine, même si, j’insiste, je n’ai rien contre Kylian. Il ne faut pas oublier ce qu’Antoine a fait à la dernière Coupe du monde, où il a été le meilleur et le plus régulier. Cela aurait été le plus judicieux maintenant, et ensuite de donner le brassard à Kylian dans deux ans. » Robert Pirès – AFP (23/03/2023)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0