L’ancien milieu de terrain a été convoqué par la direction de l’En Avant Guingamp suite à tweet polémique concernant le Coronavirus. Le milieu de terrain alimente une théorie complotiste en faisant référence à une déclaration attribuée à Khadafi…
Ce mercredi, Alaixys Romao a posté une photo sur Twitter avec une citation attribuée à l’ancien dictateur libyen Mouammar Kadhafi. L’ancien dictateur libyen aurait déclaré il y a plusieurs années : « Ils créeront eux-mêmes le virus, et ils vous vendront les antidotes par la suite. Faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution, alors qu’ils l’ont déjà… » Un message (défini comme complotiste) qui a agité la toile et dont ce dernier va devoir s’expliquer jeudi matin auprès de ses dirigeants.
A lire : OM/ COVID : LE PRÉSIDENT EYRAUD LIVRE PLUSIEURS CHIFFRES CONCERNANT LES PERTES FINANCIÈRES !
Romao cite Kadhafi sur la création d’un virus…
— Alaixys Romao (@AlaixysRomao) November 11, 2020
Le message fait bien sûr en référence à la crise que traverse le monde avec le Coronavirus. Selon le Télégramme, “Fred Legrand, le président d’En Avant Guingamp, devrait s’entretenir ce jeudi matin avec le milieu de terrain de 36 ans. Le joueur, qui n’en est pas à sa première sortie controversée sur les réseaux, pourrait être sanctionné.”
En Avant Guingamp. Romao, le tweet qui passe mal https://t.co/mPU90EsT6E via @LeTelegramme
— Le Télégramme Sport (@TelegrammeSport) November 11, 2020