Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex OM : Rudi Garcia se fait dézinguer par Daniel Riolo après la sortie de Juninho !

Par Publié le - Mis à jour le
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia sur le banc de l'OM en 2019
Rudi Garcia

Ancien coach de l’Olympique de Marseille passé par Lyon, Rudi Garcia ne semblait pas emballé par l’arrivée de Lucas Paqueta qui brille actuellement sous les ordres de Peter Bosz… Daniel Riolo ne l’a pas épargné dans l’un de ses tweets !

 

 

L’Olympique de Marseille s’est séparé de Rudi Garcia en 2019. Le coach français a retrouvé un banc en Ligue 1 à Lyon mais l’aventure avec le duo Aulas – Juninho ne s’est pas déroulé comme prévue.

 

Rudi Garcia? Je ne voulais pas revenir sur ce monsieur, mais il n’était pas emballé par Paqueta — Juninho

 

Dans un entretien accordé à RMC Sport dans l’émission Rothen Régale, Juninho s’est exprimé au sujet de l’explosion de Lucas Paqueta… Il nous a également informé que Rudi Garcia n’était pas franchement emballé à l’idée de récupérer le Brésilien qui évoluait à l’AC Milan.

 

A LIRE AUSSI : Mercato concurrents OM : Monaco demande 50M€ ?

 

« Je ne suis pas surpris de son niveau, je savais qu’il en était capable. J’ai connu Lucas Paqueta au début de sa carirère, parce que j’étais consultant au Brésil. Être consultant permet cet avantage, tu connais beaucoup de joueurs parce que tu vois beaucoup de matchs. J’ai l’ai vu démarrer sa carrière, comme Bruno [Guimarães], Jean Lucas et d’autres. J’ai tout de suite pensé que c’était un joueur pour l’OL, même si je n’étais pas là. Pourquoi? Parce que c’est un 10 qui a un pied gauche vraiment magnifique. Et il ya l’attitude. Il est capable de jouer à droite, derrière… Il se bat pour l’équipe, c’est un compétiteur. C’est quelqu’un qui joue pour gagner. Rudi Garcia ne le voulait pas? Je ne voulais pas revenir sur ce monsieur, mais il n’était pas emballé. » Juninho – Source : RMC Sport (17/11/21)

 

Heu Juninho ça va, il a fait assez de foot pour critiquer Garcia ? — Riolo

 

Daniel RIOLO journaliste RMC

 

Sur son compte Twitter, Daniel Riolo a réagi à cette déclaration du directeur sportif lyonnais… Et il n’a pas hésité à tacler Rudi Garcia, notamment en citant indirectement une sortie médiatique du coach français, affirmant que le travail d’entraîneur est « l’un des rares métiers où l’on est jugé par des gens qui n’ont pas la compétence de vous juger »

« On apprend dans Rothen s’enflamme que Rudi Garcia n’était pas emballé par Paqueta ! Heu Juninho ça va, il a fait assez de foot pour critiquer Garcia ? Il a le droit ? Bref Juni comme d’hab excellent ! » Daniel Riolo – Source : Twitter (17/11/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0