PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Un ancien gardien marseillais vole au secours de Mandanda

Publié le - Mis à jour le
Gaetan Huard

Steve Mandanda vit l’une des saisons les plus difficiles avec l’Olympique de Marseille. Mais l’ancien gardien olympien Gaëtan Huard a déclaré dans Le Parisien ne pas avoir oublié la carrière d’El Fenomeno…

 

 

Passé à l’Olympique de Marseille de 1988 à 1991, l’ancien gardien de but Gaëtan Huard est revenu pour Le Parisien sur la situation de Steve Mandanda. Tout en reconnaissant la carrière incroyable du gardien de l’OM, Huard craint que Mandanda fasse une saison de trop au club…

 

« mandanda reste un des meilleurs gardiens français » — huard

 

« Pour moi, il reste un des meilleurs gardiens français. Après, il devra savoir partir. Je souhaite qu’il choisisse le bon moment sans effectuer la saison de trop. Il a réalisé une carrière immense, mais à ce poste, on ne retient que le mauvais. » Gaëtan Huard : Le Parisien

 

L’OM aurait pris des renseignements sur Édouard Mendy

 

A lire aussi : « Mandanda, un déclin difficile à camoufler »

 
Les décideurs du club marseillais travailleraient en coulisses sur le recrutement d’un gardien de but en vu du prochain mercato estival. Un profil numéro « 1 bis » pour assurer la succession à court ou moyen terme de Steve Mandanda. Récemment le nom du portier de Reims Édouard Mendy est apparu. Même si le président de Reims a affirmé qu’il n’y avait aucun contact et que son gardien ne bougerait pas cet été, selon le quotidien La Provence, ce dernier serait bien dans le viseur de l’Olympique de Marseille.

 

« Le mercato de l’été 2019 pourrait être agité et les statuts remis en cause. Celui de « Steve la légende » aussi ? L’OM a déjà pris des renseignements sur d’autres gardiens, dont le Sénégalais de Reims (et ex-Olympien) Édouard Mendy (27 ans). Il faut en effet penser à la suite… » Source : La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola