PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Un ancien marseillais vers Toulon ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Illustration Logo / terrain - 08.10.09 - Inauguration des infrastructures sportives du centre d'entrainement Robert Louis Dreyfus - Marseille Photo : Reportages press / Icon sport

Remercié ce lundi par le SC Toulon, Éric Rech pourrait être remplacé par un ancien joueur de l’Olympique de Marseille. 

 

Ce lundi après-midi, le Sporting Club de Toulon a officiellement annoncé le départ de son entraîneur Éric Rech. Les mauvais résultats du club ont eu raison du technicien français. Une nouvelle fois battu par Grasse (0-2) le week-end dernier, Toulon est premier non relégable de son groupe de National 2. Les dirigeants varois auraient déjà choisi le successeur d’Éric Rech.

 

À LIRE AUSSI : OM : Eric Di Meco commence à s’inquiéter (et pointe le match capital à venir) !

 

Objectif maintien

Selon les informations de la Provence, Teddy Bertin va devenir le nouvel entraîneur du Sporting Club de Toulon. Après avoir entraîné les U19 d’Amiens de 2013 à 2019, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a connu des expériences à Boulogne-Billancourt, à l’AS Beauvais et à l’Olympique de Saint-Quentin. Il aura pour mission d’éviter la relégation en National 3 au club varois.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0