Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Eyraud sort du silence, un contrat pro proposé à un gardien ? Giroud sait où il veut jouer en Ligue 1… Les trois infos OM du jour

Par Publié le - Mis à jour le

Eyraud: « si l’on ne fait pas mieux que la saison passée on sera déçu, je serai déçu »

 

Le président de l’Olympique de Marseille Jacques Henri Eyraud s’est exprimé sur la fin de saison du club phocéen au cours d’un entretien accordé au Dauphiné Libéré. Il évoque ainsi l’objectif principal affiché en début de saison : Une place sur le podium de Ligue 1.

 

 

Interrogé par le Dauphiné Libéré, le président de l’OM Jacques Henri Eyraud a donné son sentiment sur la fin de championnat et le sprint finale pour atteindre l’objectif podium fixé en début d’exercice.

 

 

On a dit qu’on souhaitait s’inscrire dans un progrès constant, et le progrès, c’est faire mieux que la saison passée. Evidemment, si l’on ne fait pas mieux que la saison passée on sera déçu, je serai déçu. Aujourd’hui, on est toujours dans la course, malgré un vrai trou air, un moment difficile qu’on a traversé. Aujourd’hui ça va mieux, et on se trouve à un moment charnière qui est cette dernière ligne droite décisive pour atteindre nos objectifs. C’est encore possible comptable ment et parce qu’on a un match très important contre Lyon  à la fin de salaire saison. Mais ce n’est pas que contre Lyon que cela va se jouer, c’est à chaque match. Il faudra en gagner un maximum pour être dans les trois premiers et je l’espère se qualifier pour la ligue des champions. On est déterminé, on est très concentré et on va tout faire pour atteindre cet objectif » Jacques Henri Eyraud – Source : Dauphiné Libéré

 


Mercato OM : Giroud révèle le club qu’il aimerait rejoindre en cas de retour en France !

 

Priorité de l’OM lors des périodes de transfert précédentes, Olivier Giroud a refusé de partir d’Angleterre. Invité sur Téléfoot ce matin, il a révélé où il atterrirait en cas de retour en France…

 

 

 

L’Olympique de Marseille avait coché le nom d’Olivier Giroud lors des mercatos en 2017 et 2018. Mais ce dernier avait privilégié la Premier League et l’Angleterre. Mais depuis l’arrivée de l’attaquant argentin Gonzalo Higuain dans les rangs de Chelsea lors de ce mercato hivernal, Giroud n’est plus utilisé en championnat. Il doit se contenter d’un rôle de titulaire en Ligue Europa. Son contrat arrivant à expiration en juin prochain, Giroud a affirmé dans l’émission que l’Olympique Lyonnais constituait sa priorité en cas de retour en France. Mais il a préféré temporiser ce matin dans l’émission Téléfoot…

 

A lire aussi : Rumeur Mercato : l’OM en concurrence avec PSG, Lyon, Lille pour un attaquant de Ligue 2

 

«Je n’ai pas peur d’être bloqué. On verra bien ce que l’avenir nous réserve. […] J’aspire à plus de temps de jeu, à retrouver un rôle important dans une équipe. De là à dire que je fais un appel du pied à un club français, c’est un grand mot. La France, c’est une possibilité, mais je suis en Angleterre.[…] Lyon est un bon club, ça fait plaisir d’avoir la reconnaissance de Jean Michel Aulas.» Olivier Giroud – Téléfoot


OM : Un contrat pro bientôt proposé à un jeune gardien du centre de formation?

 

 

L’OM doit plus s’investir dans la formation afin de passer un cap dans son projet. Ahmadou Dia, jeune gardien du centre de formation devrait signer un contrat pro prochainement. 

 

 

L’Olympique de Marseille a des carences en matière de formation. Comme le demandait Maxime Lopez dans un entretien accordé à Foot Mercato, le club marseillais devrait faire plus confiance à ses jeunes issus du centre. 

 

Selon les informations de L’Equipe, les dirigeants de l’OM devraient faire signer un contrat professionnel à Ahmadou Dia. Le jeune gardien de but de 19 ans a de nombreux courtisans, notamment l’AS Monaco qui suit ses performances. 

 

Des carences au poste de gardien…

 

L’OM tente de palier les prochaines fins de contrat de Florian Escales, Yohan Pelé et Romain Cagnon. A noter les méformes de Steve Mandanda qui commence à inquiéter du coté des supporters… Bien que de nombreuses pistes pour remplacer le second gardien des Bleus se multiplient, le montant des transferts reste très élevés. Pour Edouard Mendy ou Benjamin Lecomte, il faudrait compter au minimum 15 millions d’euros. Des sommes conséquentes que l’OM ne devrait pas pouvoir aligner lors du prochain mercato sauf si une grosse vente s’effectue…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online