Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Eyraud veut attaquer Boudjellal, attaque amputée pour Angers et un latéral allemand contacté… Les 3 infos OM de ce mardi

Par Publié le - Mis à jour le

Chaque soir à 20h10, FCMarseille vous propose les 3 infos OM du jour. Au menu ce mardi, le président Eyraud contre-attaque concernant les rumeurs de vente OM, Angers devra faire avec plusieurs absents en attaque face à Marseille et le club olympien aurait tenter sa chance pour Josha Vagnoman…

 

Eyraud contre-attaque concernant la vente OM

 

 

Le dirigeant olympien Jacques Henri Eyraud s’est exprimé sur les ondes de notre partenaire France Bleu Provence ce mardi matin. Il a notamment notamment évoqué le dossier de rachat du club marseillais porté médiatiquement par l’ancien président du RCT Mourad Boudjellal.

 

 

A lire aussi : ÉDITO OM : Jacques… nous on en rit plus !

« Ça n’a aucun intérêt. Tout journaliste sérieux à compris à quel point on était dans la supercherie et l’imposture. Je n’ai pas envie de parler de cela, il  (Mourad Boudjellal, ndlr) ne le mérite pas. On nous a expliqué à longueur de journée que l’on était en discussion alors qu’il n’y a jamais rien eu. Cela s’appelle de la déstabilisation et cela se réglera devant les tribunaux. Ramener le club dans le top 10 européen ? Exactement cela prend plusieurs années et c’est le type d’investisseur et Frank McCourt, quelqu’un qui est profondément ancré dans le temps long, ce qui est d’ailleurs très difficile quand on est dans le foot. Dans le foot on remet en question sa légitimité à chaque match. Si on perd on est bon à rien et si on gagne c’est formidable. Le programme. Nous on regarde bien au delà de cela et Frank le premier »;. Jacques Henri Eyraud – Source : France Bleu Provence

 

 

Angers amputé offensivement face à l’OM

 

 

Alors que Nagatomo et Gueye (s’il n’est pas suspendu) devraient être titularisés pour pallier les absences sur blessure d’Amavi et Sanson (voir la déclaration d’AVB ci-dessous), le SCO doit aussi faire avec des absents. En effet, comme l’explique la Provence, Stéphane Moulin devra faire sans ses milieux offensifs Fulgini ni Thioub, toujours blessés. De plus, l’attaquant Rachid Alioui  est « gravement malade ». Son coach avait annoncé la terrible nouvelle vendredi dernier dans des propos relayés par Ouest France : « Il est gravement malade de nouveau. Je m’arrête là, car le secret médical m’interdit d’en dire plus ».

 

Incertitude pour Gueye, Sanson et Amavi forfaits…

 

« On va attendre la décision de la CNOSF, on devrait l’avoir aujourd’hui ou demain. Si il est suspendu il restera à Marseille. Rongier c’est dur pour lui mais il est prêt et va jouer. Sanson continue sa récupération, j’espère les avoir avec Amavi pour le trophée des Champions. Pas avant ça va être compliqué! » André Villas-Boas – source : Conférence de presse (21/12/2020)

 

 

 

L’OM remballé pour Vagnoman ?

 

 

Alors que l’OM ne semble plus avoir les moyens de s’offrir Joachim Maehle qui est annoncé à l’Atalanta, Pablo Longoria aurait tenté sa chance en seconde division allemande. En effet, selon le site Transfermarkt.de, l’Olympique de Marseille a récemment fait part de son intérêt à Hambourg pour le jeune Josha Vagnoman. Le club allemand aurait refusé les avances du club marseillais concernant son jeune latéral droit de 20 ans. Vagnoman a participé à 9 matches de seconde division allemande cette saison, il dispose d’un contrat jusqu’en 2024.

 

Ce matin, le président Eyraud a fait le point sur le mercato hivernal sur les ondes de notre partenaire France Bleu Provence.

 

A LIRE AUSSI : ÉDITO OM : Jacques… nous on en rit plus !

 

S’IL Y A DES CHOSES INTÉRESSANTES À FAIRE, BIEN SÛR QU’ON LE FERA

 

« On fait face à la plus grande crise de l’histoire du foot et on se demande si l’actionnaire va remettre de l’argent pour prendre de nouveaux joueurs. Je suis à la tête de l’entreprise et je vois un monde s’écrouler. La priorité c’est d’éteindre l’incendie. On parle tous de l’Angleterre mais avec ce qui se passe je pense qu’il va y avoir des conséquences extrêmement négatives. Il faudra être malin pendant ce mercato. On ne va pas forcément vendre des joueurs, et s’il y a des choses intéressantes à faire, bien sûr qu’on le fera. Mais il faut qu’on soit réaliste par rapport à ce marché, impacté par la Covid 19. Vous vous souvenez les fameux 200 millions dans le recrutement annoncés au départ ? On a investi 220 millions finalement. On a investi dans les infrastructures, dans la formation, où on a une vraie filière, solide. Le digital, les médias… on a fait un travail de fond. On a réussi à inscrire un club dans la stabilité. Avec Frank McCourt, on est convaincu que l’on n’obtient rien sans stabilité. Et quand on regarde nos résultats, on est bien plus stable que ce que pouvait être le club par le passé ». Jacques Henri Eyraud – Source : France Bleu Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online