PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Face aux insultes, l’OM restreint le chat de sa conférence de presse !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
@FCMarseille

La colère gronde face à la volonté de la direction Eyraud de se débarrasser des groupes Ultras. Ce mardi, lors de la conférence de presse de Caleta-Car et Larguet diffusée sur Twitch par l’OM, le chat a été restreint concernant les commentaires face à un flot incroyable d’insultes…

 

 

Le président a décidé de ne pas apaiser la tension autour des supporters. Son nouveau projet OM Agora, une concertation contre les Ultras, a mis le feu aux poudres. Après une levée de boucliers sur les réseaux sociaux, y compris d’anciens joueurs et de politiques, c’est la diffusion de la conférence de presse qui a été prise d’assaut. Les commentaires étaient contre la direction et pour beaucoup insultants, du coup au bout de 6 minutes 30, le chat est passé en emote only (uniquement avec des émoticons). Les commentaires ont donc étaient supprimé, seul les « Retourne à Walt Disney », « Liberté pour les ultras » ou encore « L’OM C’EST NOUS !! » sont encore visibles…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola