PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Fofana lance le choc contre l’OM

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
08 Seko FOFANA (rcl) during the Ligue 1 Uber Eats match between Clermont and Lens at Stade Gabriel Montpied on December 1, 2021 in Clermont-Ferrand, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) - Seko FOFANA - Stade Gabriel-Montpied - Clermont Ferrand (France)

Après la victoire du RC Lens contre Toulouse ce mardi, Seko Fofana se projette sur le match de samedi contre l’OM. Le milieu lensois attend ce choc avec impatience.

 

Ce mardi, le RC Lens se déplaçait à Toulouse en match en retard de la 33e journée de Ligue 1. Plus réalistes que les Toulousains, les joueurs de Franck Haise se sont imposés au Stadium (0-1) et reviennent à un point de l’Olympique de Marseille qui avait pris temporairement le large après sa victoire contre Auxerre. Si l’AS Monaco semble hors course après sa déroute contre Montpellier (0-4), la lutte pour la place de dauphin entre l’OM et le RC Lens s’annonce électrique jusqu’au bout.

 

À LIRE AUSSI : Mercato OM : On connaît la priorité de Pablo Longoria pour cet été !

 

On attend le match face à Marseille

Les deux clubs se retrouvent ce samedi pour le choc de la 34e journée de Ligue 1. Une rencontre que Seko Fofana attend avec impatience : « On savait qu’on allait avoir ce contexte, ils ont très bien joué avec de la confiance. Le match qu’ils ont fait et leur parcours en Coupe de France, ils ont eu de la grinta et ce n’était pas un match facile. On a été solides sans prendre de but. On est très content de gagner et on attend le match face à Marseille. (…) On attend le match de samedi, qui va être aussi très important chez nous. Oui, on est déjà sur samedi. »

Il faudra en faire un très gros match pour les battre

Avant le choc de samedi soir à Bollaert entre le RC Lens et l’Olympique de Marseille, Franck Haise s’est montré très enthousiaste : « C’est à nous de continuer sur ce chemin. Le match face à Marseille, c’est un match qui va être compliqué mais qui va aussi être très beau à jouer ». À quelques jours du match, le technicien artésien estime que la pression est sur l’OM : « Est-ce que c’est une finale? Non, pas du tout, a-t-il lâché un peu plus tôt au micro de Prime Vidéo. Il reste cinq matchs. On va essayer de faire notre meilleur match possible, avec un adversaire qui ambitionne toujours d’aller chercher la première place. On est content d’être 3e avec 69 points. Si on peut faire un gros match, parce qu’il faudra en faire un très gros pour les battre, on ne va pas s’en priver ».
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0