PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Francfort – OM : « Pas au niveau européen », Germain en plein doute, Kamara en perdition? Les 3 infos OM de ce jour !

Publié le - Mis à jour le

Le constat amer de Gustavo : « On est pas au niveau européen »

 

Capitaine du soir, Luiz Gustavo a essayé de secouer ses partenaires. Mais il a été aussi coupable d’un incroyable but contre son camp qui a tué le match. Il a assumé son erreur au micro d’RMC Sport.

 

 

Après cette nouvelle humiliation en Ligue Europa, une claque 4-0 reçue par l’OM à Francfort, Luiz Gustavo malheureux capitaine du soir s’est exprimé à chaud. Le milieu de terrain brésilien est revenu sur ce match, sur son erreur qui coûte cher mais aussi sur le niveau de son équipe. Il veut voir des hommes sur le terrain.

On doit montrer que l’on est une vraie équipe, de vrais hommes — Gustavo

 » On a mal démarré, on a fait des erreurs dont une pour moi. Après c’est difficile. C’est de ma faute. On a besoin d’essayer de progresser, de relever la tête de garde confiance. On a besoin de rester ensemble. on va faire un autre match dimanche. La ligue 1 c’est ce qu’i nous intéresse. On est pas au niveau européen. On peut gagner en Ligue 1 mais en Europa League c’était trop difficile. C’est fini, il faut se concentrer sur le championnat et les coupes nationales. J’essaye de donner à Pelé, mais c’est de ma faute, j’assume ça. On doit montrer que l’on est une vraie équipe, de vrais hommes. J’attend ça de mes coéquipiers. On doit jouer avec du caractère. Je ne veux pas trouver des excuses, mon poste c’est le milieu mais je suis là pour aider l’équipe. » Luiz Gustavo – RMC Sport

 



 

OM : « Germain, la panoplie complète du joueur en plein doute »

 

L’OM a pris une fessée 4-0 à Francfort jeudi en Ligue Europa. Retour sur le match de Valère Germain.

 

 

L’OM n’avait plus rien a jouer sportivement face à Francfort jeudi soir. De là a se faire humilier 4-0 lors de ce match 5 de la Ligue Europa, même avec l’équipe B, il y avait une marge. Les joueurs n’ont pas été au rendez vous, certains ont semblaient perdus. Si pour Rudi Garcia, les remplaçants qui se sont ratés vont le payer, ce dernier remet pas en cause ses choix, son système de jeu. Par exemple, Valère Germain en manque de confiance s’est retrouvé à jouer dans un rôle d’ailier droit. Une prestation sans saveur et qui ne risque pas de le relancer. Voici sa note et son appréciation.

 

A lire : FRANCFORT – OM // LES NOTES DE FCM : CALETA-CAR, LE MOINS PIRE ?

La note de Valère Germain

 

1,5/10

 

son appréciation

Gentiment inutile…

 

Il n’a pas servi à grand chose si ce n’est à se procurer une belle occasion à la 12′ qu’il ne joue pas trop mal. Autrement, il a couru dans le vide et n’a touché que 24 ballons. Plus inquiétant, il a aussi raté des passes simples en situation offensive et se fait lui aussi éliminer comme un plot sur le premier corner allemand (1′). Bref, la panoplie complète du joueur en plein doute. Remplacé par Chabrolle à la 63′ qui faisait lui aussi ses grands débuts en pro. 

 



 

OM : « On est en train de perdre notre pépite défensive Kamara »

 

L’OM a pris une gifle 4-0 à Francfort jeudi en Ligue Europa. Retour sur le match de Boubacar Kamara.

 

Boubacar Kamara @Icon Sport

 

L’OM n’avait plus rien a jouer sportivement face à Francfort jeudi soir. De là a se faire humilier 4-0 lors de ce match 5 de la Ligue Europa, même avec l’équipe B, il y avait une marge. Les joueurs n’ont pas été au rendez vous, certains ont semblaient perdus. Si pour Rudi Garcia, les remplaçants qui se sont ratés vont le payer, ce dernier remet pas en cause ses choix, son système de jeu. Aligné dans une défense à trois, le jeune Boubacar Kamara n’a pas affiché la même aisance et sérénité que d’habitude, il est en train de perdre confiance. Voici sa note et son appréciation.

 

A lire : FRANCFORT – OM // LES NOTES DE FCM : CALETA-CAR, LE MOINS PIRE ?

La note de boubacar kamara

 

2/10

 

son appréciation

 

Un minot déboussolé…

 

On l’a senti sur ce match presque pas concerné, sans conviction dans ses interventions et ses transmissions. Parfois éliminé comme un bleu (Russ, 45′), on l’a aussi vu raté un nombre anormalement élevé de passes (80% de passes réussies, 1 seul long ballon sur 4 arrivé à destination) et gagné assez peu de duels défensifs. On est en train de perdre notre pépite défensive…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola