Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Galtier, deux rumeurs mercato et les confidences du formateur lyonnais… les 3 infos OM de ce mardi

Par Publié le - Mis à jour le

Chaque soir à 20h10 FCmarseille vous compile les meilleurs infos OM de la journée. Ce soir au menu : la rumeur Galtier mort-née, de la concurrence pour Hurtado et Rebocho et les confidences de Stéphane Roche qui ne ferme pas la porte à l’OM…

 


Galtier dément des contacts avec l’OM

 

Alors qu’un départ de Rudi Garcia est devenu envisageable, le nom de Christophe Galtier circule. Le coach du LOSC devrait jouer la Ligue des Champions avec le club nordiste la saison prochaine…

 

 

Rudi Garcia est sur la sellette. Même si le coach qui dispose encore de deux ans de contrat n’a pas encore quitté l’OM, les premières rumeurs émergent. Le nom de Christophe Galtier a été évoqué.Auteur d’une superbe saison dans le nord, ce dernier serait aussi dans le viseur de Lyon. Le coach du LOSC, natif de Marseille, n’a jamais caché son envie d’entrainer l’OM (voir son itw ci-dessus). Cependant, le timing n’est pas bon et ce dernier devrait rester à Lille.

 

Selon la Provence, Galtier a démenti des contacts avec l’OM : « La dernière rumeur conduit à… Christophe Galtier qui accomplit des miracles à Lille, dauphin du PSG. Mais l’entourage du Marseillais, lié au Losc jusqu’en juin 2021, nous a démenti tout contact, hier soir, insistant sur la volonté de « Galette » de prolonger son aventure dans le Nord afin de goûter aux joies de la Ligue des champions que le club s’apprête à retrouver. » Galtier entrainera surement l’OM un jour, reste à savoir quand ?

 

 


Hurtado confirme des contacts en Europe, Boca sur le coup

Son nom circule depuis plusieurs semaines. Jan Carlos Hurtado serait dans le viseur de l’OM. Cette attaquant qui joue en Argentine au Club de Gimnasia y Esgrima La Plata est très courtisé. A tout juste 19 ans, ce dernier à plusieurs clubs à ses trousses. Le média argentin El Dia confirme l’intérêt de l’OM et d’autres clubs européens pour l’attaquant vénézuélien. Le FC Porto, le Bétis et le FC Séville mais aussi Newcastle seraient très intéressés par Jan Carlos Hurtado. Boca Junior serait aussi un candidat à son recrutement et aurait même fait une offre…

 

 

Jan Carlos Hurtado a confirmé des contacts avec des clubs européens dans des propos rapportés par le média argentin : « Il y a plusieurs propositions européennes mais il n’y a rien de concret. Nous espérons que la meilleure offre permettra une continuité en tant que footballeur. » Son agent a déjà expliqué qu’il voyait un destin européen pour son jeune attaquant. Son club aimerait le conserver au moins jusqu’en décembre 2019. L’attaquant de 19 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021. A suivre…

 

 

 


 

Rebocho apprécié en Premier League…

 

Pedro Rebocho / Guingamp

 

Jordan Amavi n’est pas convaincant et l’ancien niçois n’a pas vraiment de concurrent direct. Hiroki Sakai dépanne souvent de ce côté alors que le jeune Rocchia a été envoyé en prêt à Sochaux et que l’international Slovaque Tomas Hubocan est ignoré par le coach olympien. Un recrutement à ce poste est attendu depuis plusieurs mercatos. Les noms de Dalbert (Inter) ou Nsoki (PSG) ont souvent été évoqués sans concrétisation. L’OM aurait surtout dans son viseur le latéral de Guingamp…

 

 

Pedro Rebocho réalise une belle saison malgré la relégation annoncée de Guingamp. Selon le média Abola, le défenseur portugais suscite l’intérêt pour plusieurs clubs européennes. En effet, Leicester et Watford aimeraient s’offrir l’international portugais. Une offre de 4 millions d’euros est évoquée même si le montant pourrait baisser avec l’officialisation d’une relégation en Ligue 2. Le média portugais rappelle que l’OM et Lyon sont toujours attentifs à sa situation. Le défenseur de 24 ans va avoir le choix…

 


 

Stéphane Roche ne ferme pas la porte à l’OM

 

 

Ces derniers jours des rumeurs indiquaient que l’OM était sur le point d’engager l’actuel directeur du centre de formation de Lyon, Stéphane Roche. Ce dernier a confirmé son départ du club de Jean Michel Aulas tout en restant vague concernant son avenir.

 

L’Olympique de Marseille va-t-il recruter le directeur du centre de formation de Lyon ? La rumeur a circulé ces derniers jours. Dans les colonnes du Progrès, ce dernier a en tout cas confirmé qu’il allait quitter le club de Jean Michel Aulas à la fin de la saison. Il est cependant resté vague concernant son avenir et la possibilité de rejoindre l’OM dans les semaines à venir : 

« Ma seule certitude aujourd’hui, c’est que ma collaboration se terminera à la fin de la saison avec Lyon après neuf années passées, dont six en tant que directeur du centre de formation (…) Un possible rebond à l’OM ? Il n’y a rien de concret, je suis ouvert à toute éventualité », Stéphane Roche –  Source : Le Progrès

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online