Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Garcia se voit rester, les sponsors du maillot, grande première pour l’arbitre de Bordeaux-OM… les 3 infos de ce mercredi !

Par Publié le - Mis à jour le

OM : Malgré une saison ratée, Garcia se voit bien rester toute sa carrière à Marseille

 

L’entraîneur de l’OM Rudi Garcia a été interrogé par RMC à l’occasion de l’invitation de la presse pour découvrir la nouvelle décoration du Vélodrome. Et Garcia a réaffirmé son envie de rester au club…

 

 

Depuis son arrivée à l’OM, Rudi Garcia n’a pas réussi à se qualifier en Ligue des Champions. La finale de Ligue Europa l’année passée avait crée un véritable espoir pour cette saison. Mais l’exercice 2018-2019 restera très douloureux dans l’esprit des supporters marseillais : éliminé de toutes les compétitions et en grande difficulté pour accrocher le podium. Et selon les informations d’Emmanuel Trumer, journaliste pour Canal +, sans qualification en C1, la direction marseillaise songerait à se séparer de Rudi Garcia. Mais ces rumeurs n’ont pas l’air d’affecter le coach de l’OM, qui se voit entraîner le club toute sa carrière…

 

 

« je travaille à l’om comme si j’allais y rester toute ma carrière » — garcia

 

 

« A chaque fois que je suis dans un club – et je n’ai pas changé en arrivant à l’OM – je travaille comme si j’allais y rester toute ma carrière, tant qu’on veut de moi et que ça se passe bien. Je suis très bien ici. L’année dernière a été fantastique. Cette année il y a eu aussi de très grands moments, et d’autres plus difficiles, mais si on veut un club assez tranquille pour ne pas vivre d’émotions, on ne vient pas à l’OM. Moi, j’avais envie de vivre des grandes émotions et puis de montrer aussi quand c’est plus difficile qu’on peut tenir le cap. Cette année c’est plus compliqué, oui, mais la saison n’est pas terminée, on fera les comptes à la fin. Mais je suis très heureux de faire partie de l’OM, c’est évident. » Rudi Garcia – Source : RMC Sport


La direction ne veut pas faire du maillot de l’OM une « combinaison des pilotes de rallye »

 

Le contrat avec le sponsor maillot principal de l’OM, Orange, se termine en juin. Le directeur général Laurent Colette fait le point.

 

 

Interrogé par la Provence, Laurent Colette évoque la possibilité de changer de sponsor maillot cet été. En effet, le contrat de sponsoring avec Orange se termine dans 3 mois. Pour autant le directeur général de l’OM n’écarte pas non plus l’opportunité de signer un nouveau bail avec l’entreprise de communication. Cependant, la direction olympienne veut récupérer surtout plus d’argent avec le futur contrat sans pour autant rajouter plus de marques sur le maillot…

A lire : DES MAILLOTS CONCEPTS IMPRESSIONNENT LES SUPPORTERS MARSEILLAIS

on ne veut pas faire les combinaisons des pilotes de rallye qui comptent 50 marques — Colette

« C’est une priorité et je dois atteindre les objectifs que l’on m’a fixés. Pour optimiser les revenus, il faut cocher toutes les cases. Tôt ou tard, l’OM doit avoir un sponsor sur le maillot. Avec Orange ? Rien n’est jamais fini. Attendons le coup de sifflet final, beaucoup de choses se passent au dernier moment. Une chose est sure : on ne veut pas faire les combinaisons des pilotes de rallye qui comptent 50 marques. » Laurent Colette – La Provence


Bordeaux – OM : Grande première pour le jeune arbitre de cette rencontre !

 

L’OM va tenter de vaincre la malédiction indienne en tentant de s’imposer à Bordeaux ce vendredi. L’arbitre de ce match dirigera pour la première fois un match du club olympien.

 

Hakim Ben El Hadj arbitrera Bordeaux OM

 

L’OM se déplace à Bordeaux pour le compte de la 31e journée de Ligue 1 ce vendredi. L’occasion de découvrir un nouvel arbitre. En effet, Hakim Ben El Hadj (40 ans) arbitre en Ligue 1 depuis seulement deux saisons. Si ce dernier a déjà dirigé des rencontres de Bordeaux (2 victoires, un nul, une défaite), il n’a jamais dirigé un match de l’OM. Ce dernier sera assisté par Nicolas Danos et Aurélien Drouet. Mehdi Mokhtari sera le quatrième arbitre. Dans le camion, le VAR sera assuré par Antony Gautier et Romain Delpech.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online