Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Giroud, De Vrij, Rami, Mandanda… Les Infos et Rumeurs mercato du jour (07/07)

Par Publié le - Mis à jour le
Olivier Giroud - Arsenal


 

Alors que l’optimisme était de mise hier soir dans le dossier Giroud pour l’OM, Foot Mercato vient contredire cette vision des choses !

 

Selon eux, l’équipe qui tenterait actuellement l’attaquant français se nommerait Everton et non Olympique de Marseille.

 

Hors de question de revenir en France…

Le média online va même plus loin en affirmant que le clan du joueur écarterait totalement l’idée d’un retour en France. L’ex-montpellierain se serait même entretenu par téléphone avec l’entraîneur d’Everton, Ronald Koeman et réfléchirait à l’opportunité proposée.

 

Une bien mauvaise nouvelle qui vient calmer les ardeurs des fans olympiens. Mais gardons patience, le vent a encore le temps de tourner…

 


Dossier De Vrij bloqué pour le moment ?

De Vrij Stefan during the Serie A match between Lazio Roma and AC Milan on February 13, 2017. Photo: Vitez / Liverani / Icon Sport

Photo: Vitez / Liverani / Icon Sport

 

Si selon La Provence, des échanges ont bien eu lieu entre l’OM et Stefan De Vrij, la presse italienne, elle, est plus pessimiste. Selon La Republica, le dossier serait actuellement bloqué , une sortie imminente du joueur n’est pas envisagée. Les laziales attendent une relance pour la plupart des joueurs en partance dont De Vrij, donc.

 

Pour rappel, il est estimé à 20M€ par ses dirigeants alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat.

 


 

La situation de Mandanda débloquée par un autre gardien ?

Steve Mandanda

Steve Mandanda

L’entraîneur de Crystal Palace, Franck De Boer, aurait en effet fait de Jasper Cillessen (FC Barcelone), sa priorité au poste de dernier rempart selon As. Si ce deal venait à se concrétiser, Steve Mandanda deviendrait le quatrième gardien dans le club londonien.

 

 

Et même si le nouvel entraîneur venait à rebattre les cartes, il ne ferait pas venir un nouveau gardien pour placer Mandanda titulaire. Bref, son futur n’est pas à Londres…


 

 

Rami, ça brûle ?

Adil RAMI

Adil RAMI

Alors que La Provence expliquait ce matin que Rami ne voulait que l’OM et aurait repoussé une belle offre de Besiktas, l’arrivée du défenseur sur la Canebière semble s’être accélérée !

 

Plusieurs sources annoncent même qu’un accord ait été soit déjà trouvé, soit imminent.

 

4,5 millions d’euros pour Rami

Le média espagnol La Colina De Nervion a été le premier a annoncé le deal conclu aux alentours de 4,5 millions d’euros en ce début d’après-midi. Une information vite confirmée par Canal + autour des mêmes chiffres.

 

En fin de journée, plusieurs sources dont Fabrice Lamperti, journaliste à La Provence, calmant un peu la situation en précisant qu’aucun accord n’avait encore été trouvé.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online