PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Guingamp vs OM – Gourvenec : « Notre détermination sera sans faille »

Publié le - Mis à jour le
Jocelyn GOURVENNEC - Entraineur de Bordeaux

L’OM se déplace ce samedi après-midi à Guingamp pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Le coach Joecelyn Gourvenec annonce la couleur…

 

 

L’Olympique de Marseille joue cet après-midi face à Guingamp à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1. Un match que les joueurs de Rudi Garcia doivent gagner pour espérer reprendre l’avantage sur l’ASSE et rattraper son retard de 8 points sur Lyon.

 

« on doit s’imposer, on est en recherche de points comme tout le monde » — gourvenec

 

Les Marseillais auront affaire à une équipe de Guingamp gonflée à bloc après un nul arraché à Strasbourg lors de la 32e journée. Le coach des Bretons s’est exprimé sur cette confrontation au Télégramme. L’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux salue la grandeur de l’OM mais souhaite rester sur la bonne dynamique du dernier match face aux Alsaciens…

 

« On a répondu présent à Strasbourg (3-3), après ne pas avoir été à notre niveau à Toulouse et Montpellier. On a fait un match plein, malgré de petites erreurs qu’on ne faisait plus. Mais on ne lâche pas. Le groupe a toujours eu la même vitalité. Marseille reste une grosse écurie du championnat, une équipe avec des individualités capables de faire la différence mais qui prend un peu plus de buts que l’année dernière, comme c’était le cas de Monaco. Mais on doit s’imposer, on est en recherche de points comme tout le monde. Notre détermination sera sans faille » Jocelyn Gourvenec – Source : Le Télégramme

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0