Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Infirmerie OM : Mandanda toujours indisponible ?

Par Publié le - Mis à jour le
Steve Mandanda of OM during the Ligue 1 match between OGC Nice and Olympique de Marseille on August 28, 2019 in Nice, France. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

Victime d’une entorse à la cheville à Metz lors de la 18e journée de Ligue 1, Steve Mandanda devrait de nouveau être absent ce dimanche à l’occasion des 32es de finale de la Coupe de France face à Trélissac…

 

 

Les joueurs de l’Olympique de Marseille ont repris le chemin de l’entrainement ce lundi pour préparer le déplacement à Limoges où ils affronteront Trélissac (N2) en 32es de finale de Coupe de France ce dimanche (14h15). Pour cette première rencontre de l’année 2020, André Villas-Boas pourrait être de nouveau privé de son capitaine Steve Mandanda indique le journal L’Equipe. Victime d’une entorse à la cheville lors de la 18e journée de Ligue 1 à Metz, le portier olympien pourrait donc être de nouveau indisponible.

 

A lire aussi : Mercato : L’OM a regardé vers la Chine pour recruter cet hiver ?

 

Aucun risque ne sera pris par le staff du coach portugais, explique le quotidien sportif, d’autant que le calendrier du début d’année s’annonce particulièrement important en championnat avec quatre déplacements lors des six premiers matches de 2020 : Rennes, Bordeaux, Saint-Étienne et Lille.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0