PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Info FCM: Harit finalement présent, Milik forfait… Le groupe de l’OM face à Lorient !

Mis à jour le - Publié le
Milik Brest OM 2022
Milik Brest OM 2022

Selon nos informations, Amine Harit, sorti en béquilles du stade Vélodrome jeudi soir, est bel et bien dans le groupe pour affronter Lorient demain après-midi. A l’inverse, Arkadiusz Milik est forfait pour la rencontre face aux Bretons à la suite d’un coup reçu à la cuisse jeudi contre Feyenoord.

L’Olympique de Marseille se rend demain après-midi à Lorient pour le compte de la 36e journée de Ligue 1. Les Marseillais seront privés de Dimitri Payet, Konrad de la Fuente, Leo Balerdi et Alvaro Gonzalez. En plus de ces absences, Arek Milik sera aussi indisponible face aux Lorientais à cause d’un coup reçu à la cuisse jeudi soir face à Feyenoord. Le Polonais aurait joué toute la seconde période avec cette douleur qui persistait. A l’inverse, Amine Harit sera bel et bien présent demain après-midi. Sorti du Vélodrome en béquilles jeudi soir, l’international marocain est bien dans le groupe qui se rend en Bretagne, même s’il ne sera certainement pas titulaire.

L’Olympique de Marseille vient de communiquer le groupe officiel présent face à Lorient, confirmant nos informations.

 

 

Payet forfait jusqu’à la fin de la saison !

 

A LIRE AUSSI: Lorient – OM: Encore un gros coup dur pour Sampaoli ?

Dimitri Payet a été victime d’une lésion musculaire du mollet bilantée par les examens habituels de référence. Les soins ont été d’ores et déjà démarré mais la récupération totale n’arrivera qu’après la fin du championnat. C’est ce qu’a indiqué le l’Olympique de Marseille via un communiqué publié ce samedi.
L’Olympique de Marseille disputera ainsi ses trois derniers matchs de la saison sans son meneur de jeu (Lorient, Rennes, Strasbourg). C’est un véritable coup dur pour le club marseillais et son entraîneur Jorge Sampaoli qui vont devoir se battre jusqu’au bout pour conserver leur seconde place au classement de Ligue 1.
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola