PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Internationaux OM : Match France vs Angleterre ce samedi… à quelle heure, et sur quelle chaine TV ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
22.09.2022, Fussball Weltmeisterschaft 2022 in Katar, Der offizielle Spielball der WM-2022, AL RIHLA Pro von ADIDAS zappelt im Tornetz. - Photo by Icon sport

Les deux internationaux de l’Olympique de Marseille Mattéo Guendouzi et Jordan Veretout ne devraient pas débuter le match face à l’Angleterre avec leur sélection française en quart de finale de Coupe du Monde au Qatar. À quelle heure et sur quelle chaine TV voir ce match ?

Ce dimanche, l’Equipe de France va jouer son quart de finale de Coupe du Monde. Les Bleus vont affronter l’Angleterre.

France vs Angleterre HEURE ET CHAINE TV

La rencontre entre la France et l’Angleterre aura lieu ce dimanche à 20h (heure française). Le match sera retransmis sur beIN Sports et TF1.

A lire : Rumeurs Mercato OM : Les 3 premières cibles de Longoria

France vs Angleterre en Streaming

Pour regarder cette rencontre en streaming: connectez vous sur le site de TF1 ou de beIN Sports.

 

La France est sortie du groupe D avec l’Australie, la Tunisie et le Danemark, puis a battu la Pologne en huitième de finale. Voici les 26 joueurs français sélectionnés pour le Mondial.

La sélection de la France

 

Gardiens
Alphonse Areola
Hugo Lloris
Steve Mandanda

Défenseurs
Lucas Hernandez
Théo Hernandez
Ibrahima Konaté
Jules Koundé
Benjamin Pavard
William Saliba
Dayot Upamecano
Raphaël Varane
Axel Disasi

Milieux
Youssouf Fofana
Eduardo Camavinga
Mattéo Guendouzi
Adrien Rabiot
Aurélien Tchouaméni
Jordan Veretout

Attaquants
Marcus Thuram
Kingsley Coman
Ousmane Dembélé
Antoine Griezmann
Olivier Giroud
Kylian Mbappé

 

Si je suis amené à jouer, je vais tout donner sur le terrain et faire le maximum pour l’équipe — Guendouzi

 

 

Sélectionné par Didier Deschamps, les deux joueurs de l’OM semblent partie pour être remplaçant au profil d’Aurélien Tchouaméni et Adrien Rabiot. Au micro d’Europe 1, Mattéo Guendouzi s’est exprimé sur la complémentarité des différents joueurs appelés au milieu de terrain. Malgré la grosse concurrence, il pense pouvoir apporté un profil différent.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un nouveau milieu de terrain pisté par Longoria (en Ligue 1) !

 

« J’ai des qualités qui sont différentes de celles des autres joueurs du milieu de terrain, c’est aussi pour ça qu’il y a cette complémentarité. En tout cas, je vais rester moi-même. Si je suis amené à jouer, je vais tout donner sur le terrain et faire le maximum pour l’équipe. C’est dans ma nature, je me donne à 200% en match comme à l’entraînement. Ce seront les choix du coach, mais comme je l’ai dit, on a tous des qualités différentes, c’est en ça qu’on se complète bien. Aurélien est un très grand joueur qui fait de belles choses depuis un certain moment, c’est un très bon ami. Tout va dépendre du système, du nombre de milieux de terrain qu’il y aura. Je ne pense pas que seul le match du Danemark sera difficile. On le sait, chaque match international est compliqué. Ce sera à nous de rester focalisé sur notre équipe et pas sur l’adversaire. Le premier match sera très important, c’est celui qui te permet de rentrer dans la compétition. On a les qualités pour faire de très bons résultats. »  Mattéo Guendouzi – Source : Europe 1 Sport (16/11/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0