PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Le groupe marseillais contre Monaco, interrogations sur la date de retour de Thauvin, l’arbitre face à l’ASM… les 3 infos OM de ce samedi !

Publié le - Mis à jour le

Le mercato estival est terminé, cependant tous les soirs à 20h10, FCMarseille vous propose les 3 infos OM du jour. Au menu ce samedi : le groupe de l’OM face à Monaco, doutes autour de la durée d’indisponibilité de Thauvin, l’arbitre Monaco – OM…

 

Monaco – OM : Le groupe marseillais avec Rongier !

 

L’Olympique de Marseille se déplace à Monaco dimanche soir à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1. Voici le groupe de joueurs convoqué par André Villas-Boas pour cette rencontre.

 

Gardiens :
Pelé, Mandanda, Ngapandouetnbu

Défenseurs :
Sakai, Gonzalez, Kamara, Caleta-Car, Amavi, Perrin

Milieux :
Sanson, Payet, Strootman, Rongier, Khaoui, Lopez, Chabrolle, Aké

Attaquants :
Radonjic, Benedetto, Sarr, Germain

 

 


OM – Infirmerie : L’absence de Thauvin plus longue que prévue ?

 

Florian Thauvin s’est fait opérer de la cheville avec succès jeudi soir selon le quotidien La Provence. Alors que certains spécialistes évoquent un retour après la trêve hivernale, d’autres se montrent moins optimistes…

 

 

Jeudi soir à Londres, Florian Thauvin s’est fait opérer de la cheville avec succès par le docteur James Calder. Ce spécialiste anglais de la cheville a été recommandé par l’ancien médecin du club, Christophe Baudot. L’ailier marseillais a eu droit à une arthroscopie. Alors que le joueur était enthousiaste à l’idée de se faire opérer, le son de cloche était semble-t-il différent au sein du club selon le journal La Provence.

Toutefois la durée d’indisponibilité n’est pas encore connue. Et alors que certains spécialistes évoquent un retour probable après la trêve hivernale, d’autres craignent que son absence soit en réalité plus longue…

 

A lire : THAUVIN BLESSÉ, LES 10 NOMS DE JOUEURS LIBRES POUR LE REMPLACER

 

Thauvin absent 3-4 mois… vraiment ?

 

En effet dans son édition du jour, le quotidien La Provence nous apprend que les spécialistes des blessures à la cheville sont divisés. Alors que certains prévoient le retour de l’international français après la trêve hivernale, d’autres évoquent un retour plus tardif. Il s’agirait d’un sacré coup dur pour Thauvin, qui envisage toujours de participer à l’Euro 2020 avec l’Équipe de France…


Monaco – OM : Un arbitre qui ne porte pas forcément chance…

 

L’Olympique de Marseille se déplace à Monaco ce dimanche pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. Et on connait l’arbitre de la rencontre…

 

 

Après deux victoires consécutives enregistrées face à l’OGC Nice et l’AS Saint-Étienne, l’Olympique de Marseille se déplace à Monaco pour la prochaine journée de Ligue 1. En cas de nouvelle victoire, les marseillais pourraient réaliser un bond en avant au classement. Nous connaissons l’arbitre de la rencontre…

 

seulement 1 victoire sur 4 matchs arbitrés…

 

Pour cette rencontre, Antony Gautier sera l’arbitre central. Il sera assisté par Gilles Lang et Frédéric Hebrard. Le quatrième arbitre sera Jérémie Pignard. Le camion VAR sera composé de Frank Schneider et Abdelali Chaoui.

L’Olympique de Marseille a été arbitré trente fois par Antony Gautier depuis qu’il officie en Ligue 1. Et son bilan avec l’OM est plutôt négatif : 7 victoires, 13 nuls et 10 défaites.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola