PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Jacques Henri Eyraud : « Il ne faut pas nous enterrer trop vite »

Publié le - Mis à jour le
Eyraud Mairie Marseille
Eyraud Mairie Marseille

Décevants depuis le début de la saison, les joueurs de l’OM peuvent compter sur leur président pour les défendre. Jacques Henri Eyraud a évoqué cette situation sur la chaîne L’Equipe.

 

 

Élimination de l’Europa League en phase de poule, 5 défaites sur 15 rencontres en championnat… L’OM déçoit en ce début de saison. Pourtant les dirigeants ont recruté cet hiver, avec l’arrivée de l’expérimenté Kevin Strootman et des prometteurs Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic

 

« On n’est pas mort » — Jacques henri eyraud

 

Les supporters et les observateurs du football ne semblent pas convaincus par l’OM 2018/2019 de Rudi Garcia. Un constat qu’a commenté Jacques Henri Eyraud sur la chaîne L’Equipe ce lundi soir lors de la cérémonie du Ballon D’Or. 

« Je crois que c’est une situation difficile, mais c’est difficile pour toutes les équipes. Le Championnat est encore très long, on a une belle équipe, un peu irrégulière certes. On a raté une occasion hier, mais on n’est pas mort, il ne faut pas nous enterrer trop vite »
Jacques Henri Eyraud – La Chaine L’Equipe

5 points de moins que la saison dernière

 

La saison dernière à 15 journée de championnat, l’OM comptait 31 points et était dauphin du PSG. Les hommes de Rudi Garcia avait mieux débuté leur saison et était second dans leur groupe d’Europa League. Un bilan bien loin de celui de cette année. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0