Replay Publié le - Mis à jour le - Par

« J’étais un des symboles du PSG (…) L’OM a été le meilleur moment de ma carrière »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Lorik Cana @Icon Sport

Au cours d’un entretien accordé à RMC Sport, Lorik Cana, ancien capitaine de l’Olympique de Marseille formé au Paris Saint Germain, a de nouveau clamé tout son amour pour le club marseillais.

 

 

Formé au PSG, Loric Cana ne regrette pas du tout son transfert vers l’Olympique de Marseille. Bien au contraire, interrogé par RMC Sport, l’international Albanais a de nouveau clamé son amour pour l’OM : 

 
Ça a été le meilleur moment de ma carrière.

 

A lire aussi : Mercato Ex OM : « Mido c’était un peu plus folklorique que Drogba »

 » En un peu plus de 30 ans, il n’y avait pas eu beaucoup de joueurs du PSG venus de l’équipe réserve qui étaient devenus titulaires avec les pros. J’étais un de ces symboles » (…) Si j’ai envie de faire quelque chose, je le fais sans me cacher. Parce que j’en ai envie et que c’est important pour moi. J’ai toujours dit que Paris est l’endroit où j’ai grandi, que c’est un endroit que j’aimerai toujours. Mais le club dont j’étais supporter depuis l’âge de 7 ans… J’ai écouté Jean-Michel Larqué à Bari. J’ai pleuré, et j’ai pleuré aussi quand l’OM a gagné en 1993. Quand tu as la possibilité d’aller y jouer, tu ne réfléchis pas deux fois, tu y vas. Ça a été le meilleur moment de ma carrière. » Loric Cana – Source : RMC Sport