PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Aulas : « Il valait mieux que je sois absent, parce que, sinon… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Aulas: " Vincent Labrune est un guignol" par FootballClubdeMarseille Aulas : « Il valait mieux que je sois absent, parce que, sinon… »
Footballclubdemarseille TV

Jean-Michel Aulas avait déjà fait part de son mécontentement concernant les sanctions décidées par la Ligue pour les incidents du match OM-OL au micro de beIN Sports vendredi, il en remet un couche dans le Parisien ce samedi :

 

 

Aulas : « Je suis abasourdi »

« Je n’avais rien à faire là-bas puisque, dans cette affaire, je suis la victime. Et puis il valait mieux que je sois absent, parce que, sinon, la commission aurait pu réellement sanctionner Marseille. Et cela aurait été dommage pour l’OM. (Ironique.) On aura des jours meilleurs… Je suis abasourdi. Ceci étant, les gens qui ont à eu à juger de ces faits ne sont jamais venus au Vélodrome dans un tel contexte… La commission de discipline a voulu récompenser Marseille pour avoir réglé son problème avec ses supporters. Sincèrement, je ne m’attendais pas à ça ». Si JMA avait la bonne idée d’uniquement se plaindre du calendrier et de ne plus systématiquement se mêler des histoires de l’OM, cela aiderait peut-être les supporters marseillais à être plus détendus quand Lyon vient jouer au Vélodrome…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    5
     
    yandex bola