Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

« Ce match OL – OM marque la fin de l’option Doria en tant que latéral gauche »

Par Publié le - Mis à jour le
Matheus Doria - Défenseur central de l'Olympique de Marseille - OM


L’OM a lourdement chuté face à Lyon. Sans surprise, le côté gauche olympien a souffert mais ce n’est pas le seul secteur de jeu qui a connu des difficulté dans ce match. Après un gros premier quart d’heure et un pressing haut, les hommes de Rudi Garcia ont été incapables d’être dangereux et de sortir le ballon. L’OM a encore donné le bâton pour se faire battre, à l’image de Doria dont la responsabilité est engagée sur les buts lyonnais…

 

 

Lire : Les Notes de l’Olympico : tous coulés !

 

 

La note : 2,5/10

 


Doria : 


 

 

 

L’appréciation

 


Ce match marque la fin de l’option Doria en tant que latéral gauche. Il a eu un placement intéressant quinze minutes puis a passé le reste du match sur les talons des attaquants lyonnais, incapable de les rattraper. Il n’a pas non plus su résister au pressing adverse. Il envoie un ballon horrible à Sarr à la 61′ qui est récupéré par l’OL qui le transformera en but. Il récolte un demi point supplémentaire pour son but qui nous aura donné l’espoir de refaire le coup de la saison 2013/14 pendant 10 minutes..

Vu la vitesse à laquelle les alternatives à gauche se décrédibilisent, on s’attend bientôt à voir Rudi Garcia tenter Samba au poste.


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2