L1 Publié le - Mis à jour le - Par

Ce qui a ramené du liant au jeu de l’OM selon Ménès

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Pierre Ménès - Canal +

L’OM s’est imposé à Dijon 2-1 vendredi soir en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. Une seconde victoire de suite qui permet aux supporters d’espérer une fin de saison plus en adéquation avec le standing du club…

 

 

L’OM s’est imposé de justesse à Dijon grâce à deux buts en seconde période. A la 55e, Rudi Garcia a décidé de remettre Florian Thauvin à son poste et de faire rentrer Valère Germain. Un choix qui paraissait évident en début de match, ce que souligne le journaliste Pierre Ménès sur son blog…

il a suffi que Garcia fasse rentrer Germain en soutien de Balotelli — Ménès

 

 » La journée avait donc commencé vendredi avec la victoire méritée de l’OM à Dijon. Les Marseillais ont raté leur première période et étaient menés au repos sur un but de Marié après un ballon relâché par Mandanda mais il a suffi que Garcia fasse rentrer Germain en soutien de Balotelli pour que le jeu olympien retrouve du liant, Super Mario se chargeant d’égaliser avant qu’Ocampos ne donne l’avantage aux siens d’un bel enchaînement. L’OM va maintenant accueillir Amiens au Vélodrome et peut tenter la passe de trois victoires consécutives et lancer une série qui pourrait être intéressante.  » Pierre MénèsCanal+