L1 Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « C’est tellement le bordel à Monaco… » #DFM

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Valere Germain - Marseille - Jemerson - Monaco

L’Olympique de Marseille se rendra à Monaco ce dimanche, à 21h, pour affronter les hommes de Jardim. Si l’ASM a énormément recruté cet été, l’équipe monégasque reste un chantier et pour notre journaliste Mourad Aerts, ce match reste abordable pour l’OM…

 

 

Seulement 2 petits points depuis le début de la saison pour Monaco mais 11 joueurs recrutés. Si l’ASM de Jardim est en train de tout reconstruire, c’est peut être le bon moment pour les hommes de Villas-Boas de s’imposer à Louis II. Pour notre journaliste, Mourad Aerts, le match de ce dimanche n’est pas un test pour les olympiens.

 

« Ce n’est pas un gros test » – Aerts

 

« Face à Monaco, ce n’est pas un gros test. On ne sait même pas si l’ASM est une équipe de foot ou un club d’agents. Il y a près de 70 contrats il me semble. C’est le bordel, on ne sait même pas qui joue. Je crois que Keita Balde est toujours sous contrat avec eux. Le mec serait titulaire à l’OM alors que la bas il joue même pas, la dernière fois je l’ai vu en tribune. Jovetic non plus, on ne sait même pas s’il est encore là ou pas. Néanmoins devant, Slimani et Ben Yedder sont de très bons joueurs mais vraiment Monaco reste un vrai bordel donc on ne sait pas si ça va fonctionner. » Mourad Aerts – source : DFM