L1 Publié le - Mis à jour le - Par

Fier de son coup, Vahid Halilhodzic explique son plan anti-Thauvin

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Après la victoire 3-2 de son FC Nantes face à l’OM mercredi en Ligue 1, Vahid Halilhodzic a affiché sa satisfaction. Le coach nantais a notamment expliqué comment il a bloqué Thauvin.

 

 

L’OM est en crise. Cette nouvelle défaite à l’extérieur par trois buts d’écart face à Nantes ne fait que confirmer les carences visibles depuis le début de la saison. L’homme clé de l’attaque olympienne, Florian Thauvin a certes marqué un but sur penalty, mais il n’a pas pesé sur le match. Vahid Halilhodzic a expliqué en conférence de presse qu’il avait renforcé le côté gauche pour bloquer le meilleur élément offensif de Rudi Garcia…

 

J’ai aimé voir tout le monde se battre — Halilhodzic

 

« L’équipe a fait un bon match et remporté une victoire méritée. J’ai dit aux joueurs que j’étais fier d’eux. Nous avons été menés deux fois et nous avons égalisé. Nous avons marqué trois buts dans le cours du jeu. (…) J’ai aimé voir tout le monde se battre, c’est une victoire référence, telle que je l’avais demandée. Pour avoir plus d’ambition, il faut un jour gagner contre une équipe comme l’OM. Maintenant, il faut continuer… J’avais décidé de renforcer notre côté gauche pour bloquer Thauvin, qui est le meilleur joueur, le meilleur buteur, passeur et qui s’entend très bien avec Sarr. Ça a marché, non ? » Vahid Halilhodzic – Conférence de presse