PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Germain :  » On ne va pas parler de podium ! On est ne voie de guérison… « 

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM s’est imposé 2-1 à Dijon ce vendredi soir en ouverture de la 24e journée de Ligue 1.

 

 

Mené au score, l’entrée en jeu de Germain à la place de Sarr et le replacement de Thauvin dans le couloir droit a changé la donne. Balotelli et Ocampos ont fait la différence. Marseille s’offre une seconde victoire de suite et redevient fort face aux faibles. A confirmer face à Amiens dans une semaine. Au classement, l’OM se replace à la 5e place à égalité de point avec l’ASSE, qui dispose cependant de deux matches de plus  jouer…

 

On a fait une très mauvaise première période — Germain

 

 » On a fait une très mauvaise première période, on n’a pas joué les uns pour les autres, sans déplacements combinés. Dijon méritait de mener au score. Mais on a su réagir et au final c’est mérité. Deux victoires consécutives ça n’a rien d’extraordinaire. On doit visé le 3 sur 3 face à Amiens. (…) Balotelli est un point d’appui, il est intelligent, il joue en première intention, j’espère qu’il va encore continuer à nous apporter. On disait l’OM en crise il y a trois jours, on ne va pas parler de podium on est ne voie de guérison… » Valère Germain – Canal+ Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0