L1 Publié le - Mis à jour le - Par

L1 : Nice pourra se rendre à Lyon avec son atout numéro 1 !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
New signing player of Nice Mario Balotelli during press conference of OGC Nice on September 2, 2016 in Nice, France. (Photo by Della Zuana / Icon Sport)

 

 

 

L’OM est 4e mais peut toujours croire à une place sur le podium à l’issue de la 37e et dernière journée ce samedi. Pour cela, les marseillais doivent battre Amiens au Vélodrome et surtout compter sur une performance de l’OGC Nice à Lyon. Un match nul sera suffisant pour offrir la 3e place à l’OM.

 

 

Balotelli jouera face à Lyon

 

 

Pour cette rencontre décisive, cette finale comme l’a appelé Bruno Genesio, Nice pourra compter sur son buteur star, Mario Balotelli. L’attaquant italien, annoncé à l’OM la saison prochaine, a vu son cas étudié par la commission de la LFP. Finalement, Balotelli sera convoqué ultérieurement en ce qui concerne son rôle dans l’exclusion du Caennais Ismaël Diomandé, à la 54e minute du match entre Nice et Caen lors de la 37e journée de L1. La Commission le convoque pour la séance du jeudi 31 mai 2018, il pourra donc jouer demain. Pour rappel le carton de rouge de Steve Mandanda face à Guingamp a été annulé.