PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L’OM a tenté sa chance… mais la Ligue n’a rien voulu savoir !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Boubacar Kamara and Alvaro Gonzalez of Marseille during the Ligue 1 match between FC Nantes and Olympique Marseille at Stade de la Beaujoire on August 17, 2019 in Nantes, France. (Photo by Vincent Michel/Icon Sport)

André Villas-Boas doit faire avec beaucoup d’absents. Entre les blessés (Thauvin et Alvaro) et les suspendus (Payet, Kamara et Strootman), l’effectif affiche ses limites. L’OM a tenté de faire réduire la suspension de son jeunes défenseur central… sans succès.

 

 

Suspendu pour deux matches suite à son intervention lors de l’accrochage entre Radonjic et Ferri à l’occasion du match face au MHSC, Boubacar Kamara n’a pas été épargné par la commission de discipline de la LFP. Le jeune défenseur central avait déjà écopé d’un match de suspension pour une accumulation de 3 cartons jaunes, il s’est donc retrouvé avec 3 matches de suspension…

 

le conciliateur mandaté par le CNOSF avait requis seulement un match de suspension pour Kamara

 

L’OM a tenté de faire réduire cette suspension. Selon les informations de l’Equipe, le club olympien a sollicité le CNOSF pour statuer sur le cas Kamara. Par la suite, le conciliateur mandaté par le CNOSF avait requis seulement un match de suspension au lieu des deux décidés par la LFP. Cependant, le bureau de la LFP n’a pas accepté la recommandation du CNOSF. Kamara ne jouera donc pas ce soir à Amiens et ne retrouvera l’OM qu’après la trêve face à Strasbourg !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0