PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Même Rothen souligne les progrès de l’OM, en restant réservé concernant Garcia…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
L'ancien joueur du PSG Jerome ROTHEN - 18.01.2014 -

 

 

L’OM s’est imposé 3-0 face à Metz ce dimanche. Si battre le dernier du championnat de L1 n’est pas un exploit, c’est la manière et les conséquences de cette victoire qui sont soulignées. Les marseillais ont joué sans se relâcher et se retrouvent second au classement.

 

Sur RMC, l’ancien joueur du PSG, Jérôme Rothen a souligné les progrès de l’OM bien emmené par Thauvin et Gustavo, il défend Mitroglou mais reste dubitatif concernant Garcia.

 

 

Mitroglou ce n’est pas le cauchemar que certains décrivent – Rothen

 

 

« Individuellement ils se hissent à un meilleur niveau, le fait de jouer avec Luiz Gustavo, avec un Thauvin à ce niveau-là, ça embelli certains joueurs autour. Le seul bémol ce sont les choix de Garcia. Même si tout le monde gagne contre Metz, il y a des améliorations dans cette équipe. Il faut un buteur, Mitroglou ce n’est pas le cauchemar que certains décrivent. Sanson fait de bons matches, il ne joue pas ce soir. Quand tu joues face à Metz tu ne peux pas mettre Mitroglou dans de meilleures conditions ? Il faut lui donner de bons ballons, Payet n’est pas dans sa meilleure forme. Thauvin n’est pas forcément un passeur. Au pire mets-lui un autre attaquant avec lui. Ils sont bien en haut du classement, les joueurs marseillais sont au taquet. Il faut préparer le mercato du mois de juin dès janvier, les limites c’est Garcia, comment il veut faire fonctionner cette équipe ? Ils vont avoir besoin d’un buteur qui marque 10/15 buts. Garcia est en train de tuer Mitroglou, Germain j’en parle même pas et Njie ne joue plus. » Jérôme Rothen – After Foot RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0