PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Un très gros club anglais veut aussi Wahi ?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Selon les informations de l’Equipe, Chelsea serait entré dans la course pour l’attaquant français de Montpellier Elye Wahi. Le président Laurent Nicollin avait révélé il y a peu qu’ « un club anglais et un club allemand » se disputaient la signature de sa pépite. 

Après une saison où il a crevé l’écran, Elye Wahi bénéficie d’un bon de sortie qui devrait surement rapporter à Montpellier la plus grosse entrée d’argent de son histoire. Il y a quelques jours dans les colonnes du Midi Libre le président pailladin Laurent Nicollin assurait que son attaquant star était convoité par « un club anglais et un club allemand ».

Si l’on savait que l’Eintracht Francfort était sur le coup, on apprend désormais via l’Equipe que Chelsea est entré en contact également.

30M€ pour Wahi ?

 

Le joueur a déjà été approché par Bournemouth, l’Union Berlin et la Lazio mais les a rejetés. Francfort comme Chelsea devraient passer à l’action avec des premières offres concrètes très prochainement. Le club allemand est sur le dossier depuis plusieurs semaines mais doit régler la situation de sa vedette Kolo Muani qu’ils souhaiteraient remplacer par Wahi.

Le MHSC réclame 30M€ pour son avant-centre de 20 ans qui a inscrit 19 buts en Ligue 1 la saison dernière. L’Olympique de Marseille qui était selon le Parisien également toujours sur le coup il y a peu, va faire face à une très rude concurrence.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0