L1 Publié le - Mis à jour le - Par

Nantes est en forme se fixe un objectif avant d’affronter l’OM

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Valentin Rongier - FC Nantes - Stade de la Beaujoire

Il reste encore 5 matches de Ligue 1 cette saison. Pour conserver une petite chance de terminer sur le podium, l’OM doit remporter les 5 dernières rencontres. Cela commence par Nantes ce dimanche…

 

 

Cinquième de Ligue 1 à 5 points du podium, l’OM n’est pas dans une position idéale pour espérer atteindre son objectif. Le club olympien doit compter sur des contreperformances de ses concurrents et surtout faire un parcours sans faute pour arracher la 3e place. Cela commence par la réception du FC Nantes ce samedi. Le club entrainé Vahid Halilhodzic était au plus mal mais s’est réveillé. En effet, les Canaris viennent d’enchainer 3 victoires consécutives (face à Lyon, Paris et Amiens) et se fixent un objectif pour la fin de saison. La capitaine, Valentin Rongier espère accrocher le TOP10 (Le FCN est 13e).

 

on a très bien lancé le sprint final – Rongier

 

« On a réussi notre semaine et on a très bien lancé le sprint final. Il y a quinze jours, le top 10 était impossible à jouer. Si on n’avait pas gagné contre Paris et Lyon, on aurait été sous pression. Il fallait profiter de ces deux bons résultats pour enchaîner, et pouvoir terminer la saison sereinement sans regarder en dessous. Ce serait mentir de dire que le top 10 n’est pas dans un coin de ma tête ». Valentin Rongier – Ouest-France.