L1 Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Difficile de dire s’il s’agissait de Strootman ou Sertic… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Kevin Strootman [email protected] Sport

L’OM a touché le fond à Bordeaux vendredi soir. Une défaite 2-0 qui fait vraiment mal autant comptablement que dans le contenu n’en déplaise à Garcia. Voici la note de Kevin Strootman.

 

 

L’OM a donc perpétué la tradition de ne pas s’imposer à Bordeaux. Une défaite 2-0 bien aidée par les errements tactiques de Rudi Garcia et son coaching perdant. Le fond de jeu de cette équipe est indigent et certains joueurs n’y sont pas. A l’image d’un Kevin Strootman totalement absent des débats. Si l’on voit son envie d’en découdre sur son visage, dans ses pied c’est le néant. Pas d’impact, aucun risque dans ses passes. Vissé sur le banc, Luiz Gustavo doit se demander ou veut en venir son entraineur…

 

A lire : BORDEAUX – OM (2-0) // LES NOTES DE FCM : GARCIA COUPABLE, NUMÉRO 1 !

La note de Kevin Strootman

 

2,5/10

 

 

 

Son appréciation

Difficile de dire s’il s’agissait de Strootman ou Sertic… Bon ok, à ce prix-là et pour faire ça, Grégory Sertic était déjà une arnaque. Mais si c’est pour faire du Sertic au prix de Strootman, rendez-nous Greg ! Un impact physique inexistant, une neutralité technique affolante et une utilité toute relative. Même la tête à l’envers, Gustavo n’aurait-il pas plus apporté ?