PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM :  » Garcia, le score lui donne raison encore une fois… « 

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Lors de la 28e journée de Ligue 1, l’OM a assuré l’essentiel face à Nice, une victoire 1-0. Voici la note et l’appréciation de Rudi Garcia.

 

 

L’OM a pris les choses en main face à un OGC Nice ultra frileux. Si la maitrise du ballon était bien olympienne, les occasions franches n’ont pas été légion. C’est finalement Mario Balotelli qui a délivré tout un stade en seconde période. Cette victoire 1-0 permet aux olympien de revenir à 3 points de Lyon et donc du podium. Rudi Garcia n’a pas changé son équipe qui gagne. Rami a été envoyé en tribune et Gustavo laissé sur le banc. Des choix qui s’avèrent payants pour l’instant…

 

A lire : OM – NICE (1-0) // LES NOTES DE FCM : CALETA-CAR, ÇA DEVIENT SÉRIEUX…

La note de Rudi Garcia

5,5/10

 

 

Son appréciation

 

Le score lui donne raison encore une fois… Son choix de remettre la même équipe que lors des derniers matches interroge forcément les suiveurs du club. Quid de Gustavo, Strootman, Payet, etc ? Mais pour le moment, il a trouvé un ensemble cohérent capable d’aller lui chercher des résultats. Mais aussi de faire des efforts collectifs notamment dans le pressing hier soir. Sa décision de faire entrer Strootman à la place de Balotelli à 20 minutes du terme était discutable pour le contrôle du match. Il l’a corrigé en faisant rentrer derrière Payet et Radonjic. Bref, pour le moment, c’est jeune, dynamique et ça gagne donc il a raison. Reste à savoir si sa gestion des anciens cadres talentueux est la bonne pour la fin de saison…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0