PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM :  » Garcia, un onze logique mais un coaching frileux… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
crédit @FCMARSEILLE

L’OM s’est imposé 1-0 à Caen dimanche lors de la 21e journée de Ligue 1. Voici la note de Rudi Garcia

 

 

L’OM aura encore eu du mal face à une équipe très moyenne du SM Caen. Mais cette fois les olympiens ont été réalistes en marquant sur l’unique tir cadré de la partie. Une tête de Morgan Sanson, parfaitement servi par Kevin Strootman. L’Olympique de Marseille s’est même retrouvé en supériorité numérique suite au carton rouge de Guilbert. Malgré tout, le jeu a encore été faible, la défense parfois inquiétante. Rudi Garcia a proposé un onze de départ cohérent mais a une nouvelle fois trop tardé pour faire son coaching…

 

A lire : CAEN – OM // LES NOTES FCM : STROOTMAN EN MODE PATRON, ROLANDO EN SOUFFRANCE…

 

La note de Rudi Garcia :

 

4/10

 

 

son appréciation

Un onze logique mais un coaching frileux… Sans Rami (cuisse) ni Gustavo (genou), le coach olympien est revenu à son 4-2-3-1 et mis de côté sa défense à trois. Le jeune Kamara est logiquement titulaire avec Rolando. Il est contraint de remplacer Payet, suite à une béquille. Par contre, quand son équipe mène et se retrouve à 11 contre 10, il envoie un message étonnant. Il sort Amavi pour lui éviter un rouge mais fait rentrer Caleta Car ce qui ne permet pas à son équipe de jouer plus haut. Enfin, vu qu’il décide de jouer le contre, le remplacement de Germain par Radonjic (86′) plus tôt aurait pu mettre les marseillais à l’abris. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0