PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Germain, on arrive aux limites de la rustine sur le côté… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Valere Germain
Valere Germain
Valere Germain Marseille Ligue 1 match Olympique Marseille - RC Strasbourg - Stade Velodrome

L’OM s’est imposé 2-0 face à Strasbourg dimanche en clôture de la 10e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Valère Germain…

 

 

L’OM a fait le boulot en s’imposant à domicile face à une pâle équipe de Strasbourg. Après une mauvaise série de 4 matches sans victoire, le club olympien profite de ce succès pour remonter à la 4e place d’une Ligue 1 décidément très serrée. Les marseillais ont été sérieux sans être emballants dans un match avec un petit rythme. Titulaire côté droit, l’attaquant a eu du mal à être précis dans son jeu de passe. Il n’a rien lâché comme toujours mais s’est montré maladroit et peu utile à ce poste, il est temps que les ailiers de formation reviennent, même si pour Thauvin il faudra être patient…

A lire : OM – RCSA // LES NOTES DE FCM : KAMARA, LOPEZ, LES MINOTS ONT MONTRÉ LA VOIE !

 

La note de Valère Germain

4/10

 

 

 

Son appréciation

 

On arrive aux limites de la rustine sur le côté… Valère Germain a manqué d’assurance technique sur la majorité de ses ballons touchés en première période avant de régler un peu la mire lors du second acte. Offensivement, son seul fait d’arme est son bon centre pour Radonjic à la 55′ alors que défensivement, il aura surtout été utile pour dégager de la tête les coups-francs alsaciens. Avec le taux de passes réussies le plus faible de l’équipe (59,1%), zéro frappe, zéro dribble réussi et une petite passe clé, son bilan est très maigre…

 

A voir : La Fan Cam après OM vs Strasbourg

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0