L1 Publié le - Mis à jour le - Par

OM : « Gustavo, encore une fois le seul au niveau… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Luiz Gustavo @Icon Sport

L’OM s’est incliné 3 buts à 2 à Nantes mercredi soir lors de la 16e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Luiz Gustavo…

 

 

Après le triste match nul face à Reims au Vélodrome, une réaction était attendue à Nantes. L’OM a mené 1-0, 2- mais s’est finalement incliné 3-2. La faute à des erreurs grossières, un manque d’envie et toujours une absence de jeu collectif digne de ce nom. Dans ce marasme, la plupart des cadres sont en faillite, les joueurs ne sont pas à leur niveau. Le seul a répondre aux exigences du haut niveau et s’est souvent le même, c’est Luiz Gustavo. Il le dit le fait. mais il est bien isolé…

 

 

A lire : NANTES – OM (3-2) // LES NOTES DE FCM : RAMI, SARR, STROOTMAN… TROP DE DÉSASTRES POUR UN SEUL MATCH !

 

 

La note de Luiz Gustavo

 

5,5/10

 

 

son appréciation

 

Encore une fois le seul au niveau…

 

Lui, il fait ce qu’il dit. Il donne plus à l’équipe ces derniers temps et se démultiplie aux quatre coins du terrain. Après s’il est seul… Il a été dans le combat, a beaucoup taclé (5) et a tenté d’orienter le jeu (6 longs ballons tentés). Offensivement il n’est pas loin d’égaliser sur corner avec une reprise « Ocampesque » tout à l’énergie qui termine sa course sur le poteau. Si seulement les autres pouvaient le suivre…