PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM :  » Mandanda… Il Anonimo « 

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM s’est encore fait fesser à domicile par Lyon dimanche 0-3. Voici la note de Steve Mandanda…

 

Rudi Garcia avait une nouvelle fois décidé de changer son onze et son système de jeu. Le 4-3-3 proposé a semblé solide mais sans idée en début de match. Finalement l’OM a craqué et a été incapable de concrétiser dans son temps fort en début de seconde mi-temps. S’en suit un carton rouge et une nouvelle humiliation à domicile. Steve Mandanda n’a pas aidé son équipe, tout sauf décisif sur les buts encaissés et on ne parle pas de son jeu au pied catastrophique…

A lire : OM – LYON (0-3) // LES NOTES DE FCM : AMAVI, STROOTMAN, RADONJIC, LES NOUVEAUX CHOIX PERDANTS DE GARCIA !

 

La note de Steve Mandanda 

 

3/10

 

 

Son appréciation

 

Il Anonimo… Oubliez le gardien décisif, ce Mandanda-là se contente encore et toujours du minimum syndical. Une belle parade sur une tête de Terrier (73′) et puis c’est tout. Sinon Sad Face au premier poteau (Cornet, 24′), Sad Face au second poteau (84′, Dembélé) et Sad Face sans bouger (86′, Cornet encore). Dès que le ballon est un peu éloigné… Notons également une sortie en Slow Motion à la 29′. Par respect pour son passé au club, on passera sous silence sa performance balle au pied. Dur.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0