PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Mandanda, ultra méritant car ultra décisif… »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steve Mandanda of OM during the Ligue 1 match between OGC Nice and Olympique de Marseille on August 28, 2019 in Nice, France. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

L’OM a fait match nul 1-1 face à Rennes dimanche soir lors du match de clôture de la 8e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Steve Mandanda…

 

 

L’OM s’est retrouvé mené 0-1 au stade Vélodrome face à Rennes, au terme d’une première mi-temps ratée. André Villas-Boas a secoué ses joueurs pendant la pause, la réaction s’est vue sur le terrain en seconde période. L’OM a montré de l’allant à l’image d’un Bouna Sarr complétement transfiguré. Cependant, les olympiens n’ont pas réussi à arracher plus qu’un match nul grâce à une tête de Caleta-Car. Une nouvelle fois décisif, Mandanda permet à l’OM de prendre un point sur ce match. Il encaisse un but ou il ne peut rien faire et sort les deux autres frappes cadrées des rennais sur une double parade spectaculaire face à Hunou…

 

A lire : OM – RENNES // LES NOTES DE FCM : SAKAI, SARR, RONGIER, TROP DE JOUEURS PERDUS ENTRE OMBRE ET LUMIÈRE !

 

La note de Steve Mandanda 

7,5/10

 

Son appréciation

 

Ultra méritant car ultra décisif alors qu’il n’était pas vraiment ultra sollicité… Les rennais n’ont en réalité cadré que trois tirs. Le but, sur lequel Mandanda ne peut pas grand chose et la double occasion de Hunou à la 84′. C’est l’un de ses moments phénoménaux auxquels on était plus habitué de la part de Mandanda. À deux reprises le capitaine marseillais a détourné les frappes puissantes de l’attaquant rennais, seul à moins de dix mètres. Sa vitesse de réaction après sa première parade est supersonique. Ce petit centième de seconde en plus, il est parti le chercher et ça a fait toute la différence. Il sauve encore un point. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0