PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Mauvaise nouvelle de plus… un cinquième titulaire absent face à Bordeaux !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Kevin Strootman I@con Sport

Alors que l’OM pourrait jouer face à Bordeaux dans un stade vide, Rudi Garcia va devoir se passer des services d’un de ses titulaires pour ce match…

 

 

L’OM vient d’écoper à titre conservatoire d’un match à huis clos. En effet la Ligue a décidé de sanctionner le club olympien suite au jet de pétard sur la pelouse lors du match face au LOSC. En attendant la décision finale, cette sanction pourrait s’appliquer pour le match face à Bordeaux le mardi 5 février prochain. En plus de cette mauvaise nouvelle, les absents s’accumulent coté marseillais…

 

A moins qu’il ne bénéficie de la clémence de la Ligue, Florian Thauvin devrait écoper de deux matches de suspension suite à son carton rouge reçu face à Lille. Le meilleur buteur marseillais ne sera donc logiquement pas disponible face à Reims ce samedi puis face à Bordeaux. Adil Rami (cuisse) et Dimitri Payet (genou) sont blessés. Mario Balotelli n’est pas qualifié car ce match devrait se jouer avant son transfert à l’OM. Enfin, Kevin Strootman devrait lui aussi être absent.

 

Thauvin, Payet, Rami, Balotelli et Strootman absents face à Bordeaux ?

 

En effet, selon la Provence « le milieu néerlandais de l’OM Kevin Strootman sera suspendu pour la réception des Girondins de Bordeaux le mardi 5 février à 19h, après avoir reçu un nouveau carton jaune vendredi soir face à Lille au Vélodrome. «  Un nouveau casse-tête en perspective pour Rudi Garcia. La seule bonne nouvelle sera peut-être de retrouver enfin Luiz Gustavo à un poste de milieu de terrain…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0